Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas accès au nouveau serveur du site gx-mod.com (fai Free)

Anciennement il m'est arrivé de constaté des décalages important entre la pulibation sur le site de gueux et la sortie d'une version récente... C'est compréhensible ils ont du boulo, et selon c'est pas tjs justifier de prendre la dernière version... Idem moi je prèfère l'avoir entière, qu'allégé par le team :P

Et puis ca m'évitera de surcharger le serveur de gueux, car j'ai pas envie de m'encombrer avec bittorent qui me servira qu'une fois.

Alors si vous avez des liens. (je toruve plus rien sur google)

Merci à vous

Posté(e)

Lu,

bah ca fait super plaisir tt ça !

Bittorent c'est pas pour t'encombrer c'est pour vous faire gagner du temps _ je sais pas si t'es au courant mais 50 morfalous qui dl en http en meme temps et ben ils galerent ! Et comme il faut ! Notre serveur lui se porte bien car on limite la BP et encore heureux ! C'est à vous qu'on pense avant tt !

Ensuite la version qu'on distribue j'aimerais que tu me dises d'ou tu tiens qu'elle est pas complete ? C'est la version xbins !

Et puis version du 18 mis à dispo le 19 ca c'est un p***** de décalage en effet !

Bon apres si tu veux vraiment rien entendre (apres tt le mal qu'on se donne ca nous fais un peu chier, de la peine j'dirais meme crying ) tu peux aller voir sur #xbins !

++

Posté(e)

Non non, je suis ok avec vous...

Mais meme ce liens bittoren je peux pas l'avoir, car mes DNS Free ne sont tjrs pas jour et je tombe sur l'ancien server.

Je peux simplement consulter de temp en temp gueux au boulo, et la sa marche...

J'ai pas dit qu'il y avait tjrs des décalage de mise à jour... je remercie la team gueux pour ça car tenir a jour se site et vraiment du boulo.

Mais il est arrivé qu'il y ai 5j de décalage... et puis il y a eu une période fast ou sortait tous les jour une version, a la rigueur c pas trop grave car je m'embete pas à changer la version tout les jours...

Mais j'ai quelque fonction sur le net qui fonctionne plus comme la mis a jour des fiche MP3 et DIVX de chaque film... bref bref...

Question tres C... je le trouve ou le site xbins... je sais aussi qu'il existe d'autre team qui commence par un F ou T je sais plus...

Merci d'être resté sympa avec moi, vu ce que je disais,

Tom :ok:

Posté(e)

Re,

pour dl sur le ftp d'xbins, il faut d'abord que tu te connecte sur #xbins (IRC) là bas on te donnera (un bot) l'adresse d'un serveur ftp et une pairs d'identifiants qui te permettrons d'acceder au dit serveur !

++

Posté(e)
Mais meme ce liens bittoren je peux pas l'avoir, car mes DNS Free ne sont tjrs pas jour et je tombe sur l'ancien server.

Commence par corriger ta config. : je suis chez free et j'ai jamais eu ce genre de pbs.

Peut-être utilises-tu un proxy pourry ? :D

Posté(e)

Merci,

J'ai vu un poste plus haut, je suis pas le seul... chez free

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=31881

Sinon J'ai pas config de proxy

J'ai certain on changer les dns a la mains au lieu d'être attribué en auto et ok.

Mais a chaque fois que je reboot mon routeur j'ai jamais les meme dns d'attribué.

Mon routeur doit aussi bugé car il ne veut pas prendre en compte une config manuel des dns...

bye