pip1000 Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) Bonjour a tous, J'ai joué un peu à red dead revolver et j'ai beaucoup aimé, je me suis dis, olala! avec un flingue ca doit etre le top! donc je me suis precipité à acheter le beretta pour xbox, et la je viens de me rendre compte qu'en fait ce n'est peut etre pas un jeu fait pour ca. Est ce qu'on peut jouer a Red Dead Revolver avec un Gun????? Merci bien. Sinon a part House of the Dead 3 ya d'autres jeux pour le gun xbox??? A+ Modifié le 20 août 2004 par pip1000
Shyn Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 T'aurais peut etre dut lire ce qu'il y avait d'ecrit sur la boite....parce que la je suis au regret de t'informer que tu viens de depenser 40€ pour......pas grand chose.... Donc, les reponses a tes questions sont : non et non..... malheureusement
pip1000 Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Posté(e) le 20 août 2004 Ben je l'ai eu à 30 sur Ebay, donc je regrette pas trop, ca doit quand meme etre marrant avec HOD et puis yaura peut etre d'autre jeux... Tant pis je me ferais House 2 et 3 en boucle Merci.
_n3o_ Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 et oui pas de gun pour red dead revolver (que j'ai aussiadoré emme si graphiquement de prés .. c'est ..heu ... comment dire... c'est moche sinon super ambiance et tout mais tu aurais du te douter que le gun ne serai pas fait pour ne serai ce que par le fait du deplacement du perso les jeux au gun sont en general préorientés a part shooter tout ce qui bouge (et ne bouge pas d'ailleur) ya rien d'autre a faire donc bah eclate toi deja bien sur HOTD2 et 3
Messages recommandés