Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

j'ai dezipper et installé "xboxhdm1.4" j'ai copier les fichiers "c" et "e" du pack "Pack UDE + PBL + Unleash" dans xboxhdm. ensuite double clik sur "make-iso-win". un fichiers est apparu :

"linux.iso"

j'ai gravé ce fichier sur un cd .

maintenant je suix dans "xboxhdm1.4" ya un tableau en 2 partie:

a gauche ya le contenu du cd :

*freeboot.img

boot.cat

*bzimage

*initrd.gz

*isolinux.bin

*isolinux.boot

*isolinux.cfg

*memdisk

*message.txt

et a droite c'est le dd de la xbox (je suppose puiske c'est ecrit en haut) ya:

"c"

"e"

mes kestions sont : j'met koi ou ? comment copier les fichiers dans "c" et "e"

(j'ai deja poster ailleur un post equivalent ,donc si c considere comme multi post je m'en excuse , je tombe de fatigue)

arretez le massacre please crying

Posté(e)

j'ai trouvé , il fallait copier les dossier c et e DANS le dossier linux avant d'extraire l'iso

MAIS la console boot sur le sigle xbox ,et pas de dashboard , ni microsoft ni unleash,

par contre si je boote avec jeux originale ca marche et pas la copie :angry:

????????????????

Posté(e)

salut,

quand on essaye de t aider, je trouve pas ca tres poli de faire des multiposts, vous voulez que tout vous tombes tout cuit dans le bec, la premiere fois que j ai utilise xboxhdm pour modifier ma box ,zorxd (que je remercie d ailleurs) ma explique sommairement comment on l utilise et apres j ai cherche moi meme!!!

alors maintenant je ne t aiderais guere plus dans ta demarche, puisque tu ne fais pas l effort de chercher un peu!!!!

:angry:

Posté(e)
la premiere fois que j ai utilise xboxhdm pour modifier ma box ,zorxd (que je remercie d ailleurs) ma explique sommairement comment on l utilise et apres j ai cherche moi meme!!!

chere tonydu62 ,dans ce monde ya 2 categories de personne :

celle de ceux ki fonce et ki kand ils commettent une connerie , ils se demandent coment la reparer.

l'autre categorie c'est ceux ki demandent avant foncer pour eviter la connerie

chinese

ciao!