RSD-06 Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) Salut a tous Je voudrais utiliser X-LINK pour jouer en resau via le net, mai jni connais a ce LOGICIEL Bon il me demande de selectioner la carte reseau sur laquel ma console est connecté "OK",ensuite il me demande un XTAG et un PASSWORD (je mai le xtag que je souhaite utilisé ainsi que le mot de passe) ensuite je clic sur LOG-INENSUITE sa me mai ce message d'erreur (JE NI COMPREND RIEN EN ANGLAIS AIDEZ MOI ) ----------------------------------------------------------------------------------------- The x link server was unable to communicate with this computer on UDP Ports 34518 and 34519 . you can just try again, but if this problem persists, try the solutions listed below. }if you are behind a "transparent proxy" such as an inktomi proxy.you may need to register your static IP/dyndns edct. hostname in your profile on the Xlink website. }if you use a firewall,you must configure it to allow the UDP ports listeds above-or temporarily disable the firewall }if you connect to the internet trough a router, you MIGHT need to "forward" ports 34518 and 34519 (both UDP) to the local IP adress of THIS COMPUTER ----------------------------------------------------------------------------------------------- Est-ce-kil faut que je m'insrive kelke part??? si oui est-ce payant????????????? MERCI D'avance Modifié le 21 août 2004 par RSD-06
JoeCool Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 salut il faut que tu aille sur le site de X-link et que tu inscrive et la tu pourra te connecter
Messages recommandés