yopadato Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) Bon alors voilà la ptite histoire... J'ai donc une Xenium ICE et pas de souci elle fonctionne nikel. J'ai Flashé 5 BIOS dans la mémoire : - Microsoft Kernel ( Pour Booter sur le Dash d'origine ). - X2 4981.06 (256k) - X2 4981.06 Ventilo.40% (256k) - X2 4983.06 (256k) - EvoX M8 (256k) Bon THEORIQUEMENT , il y a bien 2Mo d'espace flashable sur la Xenium hein? Et si je compte bien là j'en suis pas à 2Mo mais EXACTEMENT 1280k. Le problème c'est que mnt kan je veu flasher un nouveau BIOS dans la mémoire il me dit "file doesn't fit". Il suffit que je supprime UN seul des Bios flashé pr que je puisse flasher à nouveau. La seule hypothèse que je pourrai formuler c'est que la taille du flash du Kernel Microsoft est de 1Mo !!!??? G pas encore essayé d'effacer le flash du Kernel Microsoft pour voir si je peux flasher 4 Bios 256k de plus... Est-ce que kkun sait la taille que prend le flashage du Kernel Microsoft sur la Xenium sachant que G une Xbox Crystal. Je trouve ça louche cette histoire ... Merci d'avance ! Yopadato. Modifié le 19 août 2004 par yopadato
Jlz Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Lu, non la Xenium c'est 1Mo pour les bios et 1Mo pour l'OS ! Le kernel M$ c'est ton TSOP, il est pas question que tu la flashe avec la Xen. Et pour le reste tu as 4 x 256Ko => 1Mo ! ++
Messages recommandés