Invité shadow85 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Salut a vous les geux ! j'ai un petit probleme avec mes pc , je tente depuis 3 jours de faire un partage de fichier , et ca ne marche pas . alors je suis allé voir google ben j'ai fais la meme chose que ce que dis ce site Partage De Fichier Sous Xp et tjrs la meme erreur je comprends pas .. pour tant c'est simple . ya pas de fire wall activé , je passe par hub ethernet . et je suis sous window xp pro . voila mon erreur SVP aidez moi
bybydj Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 salut a toi voudrai tu s'il te plait avoir l'amabilité de mettre les images des ecrans de partage ensuite de refaire le partage en mettant Tout le monde comme autorisation, d aller dans Favori Reseau / Tout le reseau / Reseau Microsoft Windows / (le nom d'esapce de travail/workgroup) et enfin ton partage voir si tu rentre dedans, puis refait le partage en mettant en autorisation un seul compte utilisateur, et , en te loggan sur un autre compte que celui mi dans l'autorisation, de voir si tu accede au rep partagé, ensuite essaye avec le compte mis dans l'autorisation, et ensuite retente a partir de ton autre pc merci je sais, ca fait bcp
Quarentin Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 En attendant une section spéciale "dépannage PC", ce topic va dans le bistrot.
Invité shadow85 Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 desormais ... j'ai plus le net sur mon pc , sur l'autre oui , mais pas sur mon pc . je comporends plus rien . je vien de formater installé sp1/sp2 et les derniers mise a jour , je ne comprends plus rien . je peut plus surfer , me contecter a msn depuis mon pc a moi . que doije faire ? merci d'avance
bybydj Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 tu as formatter ton disque apres avoir poster ton probleme ? tu peu expliquer mieu comment est ton reseau ? si j'ai bien compris, tu as un pc connecter au net ( directement ? ) qui marche, et ton autre que tu vien de formatter mais qui n'a plus le net, c bien ca ? pourrai tu dire tout ce que tu as fait nivo reseau depuis ton formatage allez on va te reparer tout ca ^_^
Invité shadow85 Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 ben sur l'autre pc , j'ai creer un rezo d'entreprise . en workgroup c tout . pas besoin de driver etc... et enfaite defois ca marche defois ca marche pas . et kan ca marche c'est super lent . je comprends rien .. c'est assez bizzare a+
Invité svjose Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 salut tu a le sp2 sur ton pc sans conection internet ? si oui a tu verifier que le nouveau firewall ne bloque pas ton partage de connection reseau ? sinon tu a bien mis une ip fixe sur les 2 pc et sur le tien bien mis l ip de l autre pc comme pasrelle ? tes poste repond chacun au ping de l autre ? voila si tu peux repondre a ses question on vera plus claire merci
Invité fif47 Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 as tu simplement essayé : "assistant de configuration du réseau" ?
Messages recommandés