thinkman7 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 hello bon jai tjrs pas réussi à aligner ma xbit!, lol ,trop cho !!! mais je voudrai avoir des renseignement su le placement des pics pogo pin. en effet il y a le fameux Do qui est difficile à choper et juste à coté du pic pour aller dans le Do ya un otre pic et celui là ne tombe pas directement dans un trou! sans oublié le lpc. Si quelqu'un savait ou va ce pic qui est à coté du Do et qui pourrait me dire ça serait pas mal ça maiderait! jai une 1.2. merci bcp
Gladianck Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Salut, Le deuxième pic n'as pas d'emplacement particulier, c un pic qui sert uniquement pour certaine version de XBOX, si je ne me trompe pas. Donc à partir du moment où un des 2 pics est dans un bon emplacement, c bon. Petit conseil : pour aligner ta X-BIT, positionne d'abord les pics "centraux", sans oublier la rondelle entre ta carte mère et ta puce. Vis jusqu'à ce que ta puce ne bouge presque plus. Prend une petite lampe et positionne ton dernier pic. Vis à fond. (sans trop forcer, le pas de vis de la coque XBOX n'est pas très solide). Voilà, j'espère t'avoir été utile.
TheKiller-XP Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 moi j'ai laissé la puce se placer , tu n'a qu'a faire attention que toute les pins soient sur le LPC et ensuite le reste se fait tout seul!
Invité kotsumo Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 repert le do et t'enfou du reste sa devrait parfaitement s'amboiter ,par contre pour bien placer ton pin sur le do fait sa a proximité d'une source de lumiere tu n'aura que plus de chance d'y arrivé sans te prendre la tete (enfin c ce que g fait )
Messages recommandés