fan_Square Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 slt a tous je sais que beaucoup de post existe a se sujet mais je ne voudrait pas faire merder ma xbox. bon voila la question : j'aimerais donc flasher ma aladin advance avec le bios X2 4983.06 et je voudrait savoir quel logiciel utiliser merci de répondre ++
Garbit Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Salut, j'ai la solution La AA a une puce SST, donc c'est assez facile. Soit tu passes par evox (ce que je te déconseille), sois par "Xflash for the SST49LF020 v.2 - By GreenGiant" (me demande pas ou j'ai trouvé ça ), soit tu te lances avec un minilinux (genre de ceux qu'on trouve dans les saves hackées) et tu flashes avec raincoat.
demirun Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 g flashé pas plus tard que hier avec ca: Xbox.Xflash.v2 (mm chose que "Xflash for the SST49LF020 v.2 - By GreenGiant"). tu fou ton bios de 256k dans le rep "flash" de Xbox.Xflash.v2 et tu suis les instruction a l'ecran, easy jte lai up ici au cas si tas du mal a le trouver
fan_Square Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Posté(e) le 20 août 2004 Merci a vous deux!! et merci pour l'upload
Messages recommandés