THERATON Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Salut a tous :fouf: Vous allez peut etre dire que je suis chiant mais la c'est vraiment bizarre car moi j'ai galéré pour mettre ma xbox en debug mais grace a Tatsui j'ai reussi , donc voila, j'ai vu que ca marcher pour moi donc je l'ai fait pour un copain et je ne comprends pas, l'application ne se lance meme pas, l'appli bloque quand je la lance et je ne vois meme pas le logo phoenix et rien du tout, ecran noire. Voici sa config --> Son dash evox version +3921 Une puce aladdin+ Et sa xbox une V1.0 Au debut je pensais que c'etait le bios mais comme l'appli ne se lance meme pas donc je ne pense pas que c'est ca. voila si vous pouvez m'aider, je vous en remercirai PS: j'ai essayé les deux tutos aucun marche pour lui - http://www.gx-mod.com/tutos/debug-phoenix.php - http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=22220
THERATON Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Posté(e) le 21 août 2004 Bon je vais peut etre me re-exprimé mais je voudrais savoir pourquoi vous ne repondais pas, meme un je sais pas ou alors c'est peut etre ca ou alors autre chose mais au moins une reponse cela aurait etait bien. Je re-dis le probleme j'ai mis ma console en debug pour les screenchots et j'ai voulu le faire pour un copain et pas moyen car l'application PBL 1.4 (Phoenix Bios Loader 1.4), en fait dans son skin il y a l'image principale et apres la deuxieme se lance mais ca bloque a cet endroit là et quand je lance le PBL avec Xcommander ou Boxplorer, ca donne un ecran noir et pas de logo Phoenix comme moi j'ai. J'ai la config de copain, la voila: Son dash evox version +3921 Une puce aladdin+ Et sa xbox une V1.0 Voila j'espere que vous allez pouvoir m'aider
Messages recommandés