Problème Installation Phoenix Loader

Messages recommandés

Invité Saraqaël
Posté(e)

J'ai installé le pack "Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts.rar" en faisant un hotswap sur ma xbox 1.0 (une xbox NTSC que j'avais acheté aux US le jour de sa sortie) :D .

Le problème, c'est que maintenant, je n'ai plus accès au dashboard : après le logo Xbox, j'ai un zoli logo de phoenix, et puis plus rien. Si je met un jeu, il se lance bien, mais à part ça, je peux plus faire grand chose, et j'ai aucune idée de comment utiliser ce que j'ai installé (tout ce que je veux, c'est être capable de passer les jeux PAL aussi bien que mes jeux NTSC blush ).

Quelqu'un peut-il m'aider siouplai ? chinese

Posté(e)

Salut :ok:

J'ai eu auparavant le meme probleme que toi mais moi je l'ai resolu avec un gars sur le forum ( :ok: Tatsui :ok: ) il m'avait conseillé de changer de version du Phoenix Bios loader (PBL) :fouf: , donc j'ai essayé toujours pareil :( mais j'ai verifié ma version d'evolution qui n'etait pas la derniere mais une ancienne :huh: donc j'en mis une nouvelle la version +3935 :D et maintenant ca marche nikel avec la version du PBL 1.4 woot:Dwoot .

Voila donc essaye de changer de version d'evox !!! ;)

PS: regarde ce qu'on peut faire quand on met sa xbox en debug avec le XDK Launcher et Phoenix Bios Loader ---->

post-8-1093268390.jpg