Kof2003, Mslug5, Samourai Shodown 5

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aime beaucoup l'emu kawaks sur pc, (j'aurais ma xbox dans 2 jours là elle est chez puceman) je me demande si il est d'aussi bonne qualité sur xbox, est il le choix incontournable en neo geo et en capcom ?

Dispose t'il d'une mise à jour régulière avec delockage des roms "interdites" comme: Kof2003, Mslug5, Samourai shodown 5 ?

Le système du "loader" est il present sur xbox ?

J'ai compris que l"emulateur concurent faisait tourner la plupart des jeux que j'ai mentionné mais est ce qu'il les fait tourner aussi bien que le fait kawax avec les autres jeux ?

Merci d'avoir la patience de répondre à mes questions de nouveau venu ! blush

Modifié par Karibou666
Invité outworld1
Posté(e)

le meilleur c'est fbaxxx kawax ne se verras jamais reelement doté des derniers jeux car l'auteur ne le souhaite pas et les sources sont pas dispo cependant... des hacks de l'emulateurs traine sur le net et se voi retiré certain jeux pour faire tourner les derniers mais.... prefere fbaxxx et tu n'auras aucun pb

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il serait bon de préciser sur la page de telechargement des emulateurs que Fba xxx est le meilleur, car là c'est pas très clair...

Sur les pages des emus super nes et megadrive on sait tout de suite lequel prendre ce qui n'est pas le cas des emus neo geo cps1 cps2.

Enfin c'est que mon avis, mais je pense que ça t'eviterais de repondre à pas mal de boulets dans mon genre :D

Je précise que je parle de ce site là Fbaxxx download page

Modifié par Karibou666
  • 2 semaines après...