A Quand Un Demomaker Pour Xbox ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

Je suis un gros fan de music tekno (et de teuf :D) et pour faire les VISU lorske mes potes pose du SON en rase campagne je me sert de xbmc (enfin les effet visuel de ce dernier) sur ma xbox et d'un pc portable. :ok:

C'est franchement limite donc je ré itère la question : A quand un demomaker pour xbox ? (avec reglage des bpm :P)

Modifié par YaE
Posté(e)
Tu as des exemples ? sinon il y a surement des trucs sous linux que tu peux faire passer sur xbox.

<_< ué ya des tofo ki traine sur tekalouest... :ph34r:<_<

... md cé plus seulement un support audio, fo sortir un peu... :fouf: wow

je connait rien au pingoin pi yen a archi marre kon nous broutte avec linux, si cété tant ksa le fun microsoft aurait pas le monopole, ca serai dispo sorti magasin etc etc..... (ca yé cé di, pfffioou ca fé du bien)

en passant par le server http de xbmc je choisit les morceaux ke je veux dans ma playlist et rien n'es apparant sur l'écran tout reste nikel sur les effet visuel mais faut plein de truc en double avec du matos pour bosser la video en live..

Je cherche simplement un soft pour faire des demo comme le bon vieux demomaker kon avait sur amiga.

Posté(e)
Crache ton venin tant que tu voudras, j'esperais pouvoir t'aider.

:blink: g du loupé un episode, hey mek prend un truc pour te calmé...

Posté(e)

"je connait rien au pingoin pi yen a archi marre kon nous broutte avec linux, si cété tant ksa le fun microsoft aurait pas le monopole, ca serai dispo sorti magasin etc etc..... (ca yé cé di, pfffioou ca fé du bien)"

ca n'avait rien contre toi directement du plus cé vrai ke g été sec mea culpa

Posté(e)

Bon bref j'ai cru que tu t'en prenais à moi pauvre amateur de pingouin, et qui plus est ignorant de la culture "tek". Mais bon l'incident est clos, et puis voilà.