Invité apprenti64 Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 ma config: Box1.1 + Lecteur Philips + matrix+D6 no eject depuis 6 mois. au debut, j'ai des copies de jeux (dejà patchés) sur DVD Philips +R et +RW Ok no problem maintenant, j'essaie de faire le DVD moi-meme toujours sur meme support pour faire les ISO, j'ai essayé Craxtion, Xiso, etc je grave avec nero ou recordNow sur le meme graveur que precedemment..... et là, les deux types de DVD ne sont plus reconnus. dans evox, indique "Unknown" pensez-vous qu'il s'agit d'un probleme de gravure, de patch xbe (a faire ou à ne pas faire) ou de creation de fichier ISO?? puis-je faire un test rien qu'en 'formatant' le DVD ou en copiant autre chose dessus ??? je crois avoir testé beaucoup de choses mais sans succes, le principal jeu testé est Splinter cell FR merci de vos tuyaux.
Invité xboxgamer Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 cellspacing='1'> CITATION (apprenti64 @ Tuesday 17 June 2003, 18:32)ma config: Box1.1 + Lecteur Philips + matrix+D6 no eject depuis 6 mois. au debut, j'ai des copies de jeux (dejà patchés) sur DVD Philips +R et +RW Ok no problem maintenant, j'essaie de faire le DVD moi-meme toujours sur meme support pour faire les ISO, j'ai essayé Craxtion, Xiso, etc je grave avec nero ou recordNow sur le meme graveur que precedemment..... et là, les deux types de DVD ne sont plus reconnus. dans evox, indique "Unknown" pensez-vous qu'il s'agit d'un probleme de gravure, de patch xbe (a faire ou à ne pas faire) ou de creation de fichier ISO?? puis-je faire un test rien qu'en 'formatant' le DVD ou en copiant autre chose dessus ??? je crois avoir testé beaucoup de choses mais sans succes, le principal jeu testé est Splinter cell FR merci de vos tuyaux. salut ! est ce que tu as EvolutionX installé sur le dd de ta xbox ? Si tu as EvolutionX installé sur ta xbox ce n'est pas la peine de faire un ISO avec le jeu. Il faut le mettre tel quel avec le fichier default.xbe sur le cd. *.xbe est le format de la xbox. normalement si tu as EvolutionX, ta xbox doit pourvoir le lancer puis quelle détecte le fichier .xbe sur le cd ou le dvd.
lesurfix Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 Salut a vous * j'ai rien compris a ta réponse xboxgamer... Si Evox te dit "Inconnu" c'est que la structure de ton DVD n'est pas correcte 1. Est tu sur que ton .iso est bon ? (craxtion me semble la meilleure solution) 2. Est tu sur que ta gravure est bonne (essaye d'abord le plus lent possible en "disc at once") 3. Essayes tu de faire un backup d'un original ou 1 copie d'1 copie ? 4. Sois absolument sur que le transfert FTP de l'original vers ton PC soit nickel... tiens nous au courant @++
Messages recommandés