Galerio Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Bonjour à tous, Voilà, j'ai un soucis (et oui, sinon je n'ecrirai pas ce post ). J'ai pucée ma console, mais je n'ai pas mis d'interrupteur ni soudé les fils nécessaire pour revenir au MS Dash. Donc , du coup, je suis toujours sous Evolution x. Est-il possible de régler l'heure sous Evox ? De plus, je souhaiterai mettre ma console en NTSC, et je ne vois pas où le faire dans Evox. Merci de vos réponses.
Galerio Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 J'ai trouvé la réponse à une de mes questions. En fait, yavais une petite erreur dans mon evox.ini. Donc du coup j'ai accès à mon MS Dash. J'ai pu régler l'heure, mais je ne saus toujours pas où regler en NTSC.
Quarentin Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Il te faut installer un autre programme, "Enigma Videoswitch...".
Osmoze Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) Il te faut installer un autre programme, "Enigma Videoswitch...". La lecture des dvd est saccadé avec ce truc, à chaque fois il faut que je switch en PAL c'est zarb non? bye Modifié le 20 août 2004 par Osmoze
nick_ Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 XBMC n'a pas une option passage en ntsc?????????????
Galerio Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Posté(e) le 20 août 2004 Merci pour les réponses, Je vais essayer le programme. @+
Quarentin Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 XBMC n'a pas une option passage en ntsc????????????? Oui, mais c'est aussi le meilleur moyen pour qu'un noob se retrouve avec une XBox en NTSC progressif et donc plus d'image sur sa télé. :lol:
Messages recommandés