Invité izuzback Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Salut a tous je voudrais savoir ou vous acheté vos lecteurs SAMSUNG sd 616t je le veux pour pouvoir le modifier.Pourriez vous etre precis Nom du site car entre le sd 616 teeb erps rs q je m'en sort plus aujourd'hui j'ai passé 8 h sur internet et j'ai jamais trouvé le bon. J'espere qu'il y aura une bonne ame qui pourra me repondre. D'AVANCE MERCI A VOUS TOUS
gentilmoi Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Salut, ben en fait si t'as trouve nu teeb c'est bon du moment que la premiere lettre c'est T ou F c'est bon. Pour etre plus precis le eeb etc etc, c'est juste des indics techniques, d'ailleus, je ne sais pas a quoi elles correspondent exactement. Mais en tout cas si y a F ouT c cool Tu peux en trouver facilemnt sur ebay y a des gens qui ne savent pas ce que c'est et y 'en a meme des deja modifies qui viennent d'allemagne voila GOOGLE a plus
Invité izuzback Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Merci gentilmoi avec tes conseil j'en ai trouver un sur ebay mais il vient d'amerique enfin pas grave c commander loll j'espere pas me tromper dans les soudures vais faire chauffer mon fer vous tiendrai au courant de la reussite ou de l'echec merci de tes conseil longue vie a la boxxxxxxx
Messages recommandés