Pb Connection Ftp Pc--->box

Messages recommandés

Invité kotsumo
Posté(e)

salut a tous chinese

je crée un new sujet pour ne pas pourir un autre deja present :blink:

donc mon blem est le suivant g une connection ftp merdik :prout: pour sa apres avoir recherché sur le forum g trouvé 2 super log filebooster et microlinux qui on arrangé en parti mon problem malheuresement c 2 log ne marche que dans 1 sens pc vers xbox ,et j'aimerai savoir si il y aurait un autre qui fasse le meme boulot que les 2 autres mais en sens inverse Pc ---->xbox :marteau:

merci de votre aide :lol:

Posté(e)
salut a tous chinese

je crée un new sujet pour ne pas pourir un autre deja present  :blink:

donc mon blem est le suivant g une connection ftp merdik  :prout: pour sa apres avoir recherché sur le forum g trouvé 2 super log filebooster et microlinux qui on arrangé en parti mon problem malheuresement c 2 log ne marche que dans 1 sens pc vers xbox ,et j'aimerai savoir si il y aurait un autre qui fasse le meme boulot que les 2 autres mais en sens inverse Pc ---->xbox :marteau:

merci de votre aide :lol:

Euh... :blink:

Invité kotsumo
Posté(e)

salut :)

etant donné que je suis un noob :ph34r: je v essayé de t'xpliqué mon cas,quand tu veus crée par exemple un back up de t jeux ,il va falloir uploadé ls dvd present dans le lecteur D de la box puis les foutre dans le pc mais comme g un debit de merde (50kb) il me faudrai 1semain pour pouvoir tous uploadé ,pour file booster et microlinux ce sont des log qui ne marche que dans le sens box ---->pc ,j ne pourrait donc pas les utilisé pour pour pour fair mes back up ,par contre pour y mettre des donné dans la box (box---->pc) la y a aucun blem je suis a environ 5000kb

donc voila en esperent avoir etais clair gne

++ :)

Posté(e)
salut :)

etant donné que je suis un noob :ph34r:  je v essayé de t'xpliqué mon cas,quand tu veus crée par exemple un back up de t jeux ,il va falloir uploadé ls dvd present dans le lecteur D de la box puis les foutre dans le pc mais comme g un debit de merde (50kb) il me faudrai 1semain pour pouvoir tous uploadé ,pour file booster et microlinux ce sont des log qui ne marche que dans le sens box ---->pc ,j ne pourrait donc pas les utilisé pour pour pour fair mes back up ,par contre pour y mettre des donné dans la box (box---->pc) la y a aucun blem je suis a environ 5000kb

donc voila en esperent avoir etais clair gne

++ :)

ca fait deux fois fais gaffe a ce que tu ecrit. :fou:

Posté(e)
il me faudrai 1semain pour pouvoir tous uploadé

Mode post du vendredi [ON]

Une semaine, n'exagérons pas!

Prennons un jeu moyen : 3Gb, divisé par ton débit : 50Kb/sec, ça nous donne 17heures à tout casser hihihi

Mode post du vendredi [OFF]

Tiens, essaie ça! Et vois si tes débits changent.

Sinon, va voir du côté de ta configuration carte réseau. 10/100Mbps ou auto config.

Invité kotsumo
Posté(e) (modifié)

merci pour vos reponse :D ,

darts merci mais j'en ai testé plusieur deja dont smart ,filezilla flash fxp,cute ftp

garbit avec microlinux tu ne peut pas aller dans les 2sens car quand tu demarre microlinux tu a un ecran noir (celui de la xbox) avec des chose incomprensible d'ecrit tu ne peus travaillé que sur ton ftp (flash,smart,cute ect..)

merci pour votre aides! :wub:

Modifié par kotsumo
Invité kotsumo
Posté(e)

re :)

ben enfin de compte g reglé mon probleme :blink: le truc c que g effacé flash fxp ,nettoye la base de registre ,pour installer ftp expert 3 et sa marche ?! :fou:

une paranthese pour microlinux on peut effectivement le fair marché dans les 2 sense mais pas possible de faire de back up car je n'est pas acces au lecteur de dvd (sa doit etre pareil pour les autres je crois)

merci pour votre aide ^_^ ^_^

Posté(e)

Ah bah non t'avais un problème plus classique le chrosoft qui fait ce qui lui plait à l'insu de son plein gré. ;)

Belle invention la base de registre hihihi

Invité kotsumo
Posté(e)
Belle invention la base de registre 

qu'es que tu veus dire par la :blink: