Messages recommandés

Posté(e)

salut,

ouin, j'avais déjà 8mo téléchargé sur l'archive quand ca a coupé, mdr je m'y attendait quand j'ai vu le débit s'amoindrir a vu d'oeil mouahhahah, j'ai vu le thread arrivé en temp réelle, j'ai meme eu la chance d'avoir un débit pendant 5 min de 50 kbps, enfin bref marrant le truc, merci l'updt avec le lien torrent ;). Je garde le mien ouvert en super seed juska minuit ;)

:ok: respect à l'ekip (et tout les gens sur le banc de touche :huh: ) pour le boulot ! :oki:chinese

Posté(e)

ah ??!? :huh: jme prend un message d'erreur a l'extraction : l'archive n'a pas de fin et un prb avec un fichier png crying:marteau::marteau::marteau:

Posté(e)

grand bravo pour ce systeme... tres rapide

quelqu'un peut me dire si dans son archive winrar, il y a un fichier corrompus? (moi c'est un "bout" de weather skin...)

Posté(e)
et bein j'ai eu ma reponse pendant que je postait...

:lol:

Posté(e)

pu.... il ne marche pas le salaud...

pour le faire marcher, ecraser votre ancien xbmc par celuil ci (il doit manquer des fichiers) ne l'efface^pas avant...

Quelqu'un a vu une amelioration ? (a part qu'il soit beaucoup plus rapide a scanné et a se lancé...)

Posté(e)

!   C:\Documents and Settings\Hub\Bureau\xbmc-2004-08-18.rar: CRC failed in xbmc-2004-08-18\weather\128x128\7.png. The file is corrupt!   C:\Documents and Settings\Hub\Bureau\xbmc-2004-08-18.rar: Unexpected end of archive

avec winrar 3.30 :marteau:

Posté(e)

té un pro ;):ok::wub:

ps : yaurai eu un lien de signalement, on aurait pu faire plus vite chinese