Invité soulaps Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 bonjour, j'ai fait la technique pour patcher sa console sans puce... j'ai branché mon ide (pc) sur la console au démarrage et puis, sous windows, il me reconnait mon hdd xbox grace à hdd driver j'ai un backup FATX et FATXFIX et la normalement e devrai avoir "game cache 1, game cache 2, system et usersave" mais je n'ai que game cache 1 et 2 et c'est tout. j'ai essayé plein de fois de refaire un restore comme c'est expliqué (un premier restore de FATXFIX et après un autre restore de FATX mais rien ne change. et pour couronner le tout j'ai une putain d'erreur 13 qui me blok ma console...... que faire? aidez-moi s'il vous plait je crois que je vais devenir fou !!!! merci
Invité soulaps Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 pour en rajouter un peu au démarrage de hdd driver il marque ça : i found an xbox hdd on \\.\physicaldrive 1 au lieu de : i found an xbox hdd on \\.\physicaldrive 1 to 125
Sage2marS Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 slt, pour ton probleme... mais j'attend la sorti de la X3, on peu faire une commande grouper si tu veu :lol:
Messages recommandés