Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
je peu vous dir ke jevien de fair 1 tour sur x-s et jbOnE se fait tailler en rondelle !

et tout ça parckil ne veu pas admettre ke son thc nest pas 1 nouvo dash puiske c 1 ms hack - donc il compren rien koi meme si c 1 genie !!!  :0

cum tout genie lol

sinon tu parles du post du chevydash (abandonne :( ! qui s'est enflamme avec JbOne ? je m'en doutais, cum d'hab avec jb ce post a ete efface ! chavais que j'aurais du suivre... c juste tres dommage pour sschevy...

a ce soir donc :ph34r:

k

Posté(e) (modifié)

je croit qu'il a surtout peur que ont le surpasse :lol:

et finalement la beta aura 7 tabs car certaine fonction ont été implémenté autrement.

Modifié par modman
Posté(e)

Aller pour vous faire patienter , le dernier screenshot avant la beta qui arrive tout a l'heure et oui il est 2h07 quand meme , le background ces un des quelque background que ont a intégré de base et ya un new cellwal :

post-30-1093133204.jpg

Invité ginji-san
Posté(e)

La version beta arrive aujourd'hui donc un peu de patience :P alors simplement pour dire qu'elle aura 7 tabs, ceci devrait changer dans la version finale (10) ^^. Pour gasclown, oui y aura une version anglaise donc no problem.

Ca va etre une grosse surprise pour vous tous et je tiens encore à dire merci de la part de la team pour votre soutien. Bref soyer patient cela se paye toujours ^^

ps: comme dit DOCKY99

moi je dit une chose rien ne vaut la FRENCH TOUCH !!!!!

a+

Posté(e)

je rectifie ginji : y ora que 8 tabs o max ds la finale sinan ça va commencer a faire trop ( y a ka en mettre 50 ... :lol: )

gasclown wellcome to you and for the english one please wait on wesnesday i'll do it faster :ok:

Posté(e)

ca sent tres bon tt ca, vivement que je rentre de la playa a la casa lol

pour test la bete ;)

Nice to c u here Gas ;)

k

Posté(e)

Ouin, j'ai un prob avec les news, je suis toujour a celles du 14/08 crying

Je comprend pas, j'ai vidé mes temp, mes cockies et tt....Mais non, je suis triste, vous mettrez aussi une annonce dans ce topic ou un nouveau hein dites????Syout plait.... :wub::wub::wub:

Posté(e)

ne vous inkiétez pas ke c ke le debut du dash

c donc encor "de base" si je pui dir mais on va faire notre maximum pour comprendre le codage et - jespere - vous pondre kelke chose dencor mieu ...

Posté(e)

Jle choppppe aussiiiiii Merciiiiiiiiii c ma xbox ki va etre contente :D