Invité neocaron Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 J' aimerais bien que l'on m'explique comment fait on la connection car lorsque j'ai essayé le pc me disait seulement que quelque chose etait connecté Merci de m'aider
Invité Mickkk Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) Slt, Un conseil, ré edite ton mess en disant les mots magiques et en expliquant mieux ton pb sinon tu va te faire jeter... Modifié le 19 août 2004 par Mickkk
Garbit Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Il te suffit d'un cable RJ45 croisé, tu le branche sur la xbox et sur le pc, tu config "à la classique", à savoir sur les deux, le masque de sous reseau 255.255.255.0, sur la xbox tu lui mets gateway 192.168.0.1 et l'ip 192.168.0.6, et l'ip de la carte réseau du pc 192.168.0.1. Ensuite ça dépent de ce que tu veux faire. J'ai pas été très clair mais bon on en parle tous les jours de ça.
shamy Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Salut, Bonjour, Commen ca va ???? tu connais ???? Alors pour te connecter il te faut, un pc une xbox un cable réseau : croisé pour pc <-> xbox | droit pour xbox <-> hub <-> pc un client ftp ( flashfxp par exemple) dans ton client ftp, tu rentres l'adresse ip de ta xbox avec les login et mots de passe correspondant. Ensuite c'est bon tchô :fouf:
Garbit Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Arretez, vous me donnez envie d'éditer mon message et de mettre "démerde toi" à la place
slipkorn Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Franchement vous lui machez le travail vous l'aider alors que la réponse est dans les tutos. Je veux bien aider c'est le but du forum mais quand il y a vraiment un problème, mais legueux et toute l'équipe ont des tutos et un bouton recherche, le gars c'est bon il a plus besoin de chercher. C'est pas une aide pour les débutants ce que vous faites.
bororo Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Salut les gars. Vous avez bien répondu à ce post mais son 1er message était deja plein d'humour. Notre ami Neocaron commence bien
Quarentin Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Vous avez bien répondu à ce post mais son 1er message était deja plein d'humour. Arrêtez, pas de préjugés... J' aimerais bien que l'on m'explique comment fait on la connection Non, sans détail, on ira pas loin.
Messages recommandés