Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Pour faire un hotswap faut-il allumer la console avec puce qui marche(ouverte bien evidament) puis remplacer (souder) la puce qui est mal flasher (point do compris???)puis refaire un flash a partir de la console

car la je suis desoler mais je ne comprend pas tout dans les tutos

merci de vos reponse a tous ;)

Posté(e)

Re, j'ai posé la meme question tt a l'heure mais ils mon qu'il na falait surtout pa toucher les soudure lorsque la console est allumé.

Pour faire un HOTSWAP,il faut que la puce soi sur pin header.

Mais toi ta une easychip, je pense qu'il te faudrai une autre xbox avec la meme chose pour pouvoir mettre le chip a la place sans déssouder.

Pour les tutos je comprend pa bien aussi.Je suis un noob.

Mais attend + d'avis avan de faire une connerie.(fait pa comme moi)

(ps :as-tu un lien pour l'achat d'un easychip,stp)

Posté(e)

Ok merci, si te regarde dans le topics que j'ai poster,on me la conseillé aussi.

Je l'ai commander par tel , le gars ma di quelle été déja flashé pour passer sur toutes les boxs.

Tu peux me dire avec quoi tu va installer ton evoulion(moi je pense o master de gueux)mais j'ai peur que ca me flashe le bios.

Tu en pense quoi?

j'ai déja une box avec un easychip d'instal elle marche impec et sa fait 11 moi quelle tourne .(mais ce n'est pa moi qui les instal)

C'est pour cela que je pose pleins de questions pour plus faire de conneries sur ma nouvelle box.

Posté(e)

le cd de master gueux est vraiment genial!!!!!!!!(felicitation)

tu peut y aller franchement tant que tu ne va pas dans la partie config(la ou on peut flasher le bios)

et lit bien le fichier liser-moi qui est avec c'est important si tu as un gros dd(+ de 137 go)

Salut et a + ;)

Posté(e)

Ok,merci donc c'est parti pour celui la.

Pour la puce Aladin t'a regardé les tutos, il y des cables en plus par rapport aux autres puces.

Moi j'ai déja les fils soudé sur la CM de ma box(DO aussi)pense-tu que ca sufi,pour que la puce soi operationelle.

@+