lesage Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Quand j'effectue l'operation suivant sur ma manette (L + R + Bouton dessus du bras gauche + bouton dessu de bras droit) le bios redeamarre automatique le jeux comme si je vienderais de le demarre de nouveau ! Pas tres pratique quand je joue a fight night 2004 parce que quelque fois par inadvertance, dans le feux de l action, j'effectue cette sequence. Ma question : peut-on desactiver cette fonction dans un bios M8 ou sinon je doit absolument changer de bois ? Merci de votre aide ! Path UDE1 ou UDE2 modSoft avec bios M8 et Evox comme dash (bientot 120 gig aussi)
JeAn-cLeM Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 salut, tu vas en ftp dans le c: dans evox ini ya ecrit IGR YES tu remplace yes par No ou alors ya ecrit [igr] la liste de toutes tes touches celle ki sont sur yes c'est celle ke kan tu appuis simultanement dessus ben ca reboot donc tu change et tu aura plus de prob je asis pas si jai bien expliké lol ++
Garbit Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Itou, tu peux directement désactiver l'IGR aussi je crois.
lesage Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Posté(e) le 20 août 2004 salut, tu vas en ftp dans le c: dans evox ini ya ecrit IGR YES tu remplace yes par No ou alors ya ecrit [igr] la liste de toutes tes touches celle ki sont sur yes c'est celle ke kan tu appuis simultanement dessus ben ca reboot donc tu change et tu aura plus de prob je asis pas si jai bien expliké lol ++ J ai ete dans evox.ini qui est en passant sur le drive E et non sur le C et les option IGR sont toute a No et il ny a pas de section [iGR] ou je peus desactive quelque combinaison que se soit ! Peut-etre ai-je mal compris ? Merci de ton aide !
JeAn-cLeM Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 fait un copié collé de ton evox ini et je te le fait comme il fo ou envoie le moi ++
demonleon Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 (modifié) Lesage, oublie la reponse précédente, le type yé fucké ... Pkoi ? parce que l'IGR est dans le BIOS (et non, on ne parle pas de celui d'evox) Je suis présentement en train de chercher le code pour patcher le bios modifié M8 du PBL Metoo ... patience, j't'envoi ça par email dans 1 ou 2 jours... ya une solution possible avec EVTool, mais je suis à discuter avec le developpeur d'EVTool pour qu'il ajoute le support pour le M8 du PBL Metoo P.S. : ton dashboard (evox) se trouve sur le E: parce que tu as utilisé UDE1/UDE2 ... voila pkoi ... Modifié le 22 août 2004 par demonleon
Messages recommandés