Invité mandrake89 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Bonjour J'ai refait un disque dur de 120 Go pour ma xbox, pendant un jour tout allait bien et je le rallume!!! Erreur 13 !!! Je visionne le disque grace a un cd boot et là je vois encore ma partition c vide!!!!!! Avant que cela arrive j'ai juste mis config magic final sur le disque et j'ai rebooté. Ma question est simple si vous pouvez me répondre: -Est ce que je les doigt plein de beurre et que je glisse sur le clavier et que fasse une mauvaise manip -Est ce que mon dd est secoué et ne garde pas le C -Est ce que c'est due a l'oubli de locker du disque( pourtant j'allais le faire!!!) Aidez moi s'il vous plait!!! Encore une chose mon disque et pas mal chargé cela pourrais être la cause!!!! En plus je n'ai toujours pas le moyen d'écrire par FTP sur le dossier C!!!!!!!!!! PLEASE HELP ME
gregauz Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Lu, J'ai eu le même style de prob avec mon ancien disque dur. En effet le C ou autre s'effacé tout seul comme par magie!!! C'est bizarre, j'ai eu la même pensé que toi, je pensais que je faisais des mauvaises manip! Le prob c'est que quelque jour plus tard mon HDD etait mort, donc pour moi ton HDD est secoué. Le fait que le disque dur ne soit pas locké n'est pas le problème, ni l'installation de config magic final
Invité mandrake89 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Mince c'est pas bon ça!!!!!! Merci quand même pour ta réponse!!!!
gregauz Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Enfin essaye de formater avec le cd boot ensuite tu réinstalle evox, tu verra bien si sa fonctionne. Pour moi ça fonctionner une journée et le lendemain je pouvais recommencer!!
Invité mandrake89 Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Pour l'instant la bobox a l'air de marcher!!!!! Croisons les doigts Merci à tous!!!!!!
Invité nicosaurus Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 C le nouveau virus Xbox envoyer par bilou pour les hacker! :mdr: sont c microsoftien!
Toff Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Bonjour De qui se moque t'on C'est Mandrake, il fait disparaitre sa partition et c'est à nous qu'il demande de dévoiler son tour. C'est lui le magicien pas nous
Messages recommandés