brunsson Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Bonjours tout le monde j'ai flashe ma puce avec le bios doombox a partir d'evox et apparament ca avait l'air de marcher vu que l'opperation s'est passe comme d'habitude Mais bizarement lorsque je ralume ma console plus rien se s'affiche (ecran noir) lorsque je l'allume en normal ca marche donc le bios interne n'et pas touche???? Que dois-je faire s'il vous plait Dois-je change de puce ou utiliser autre chose Merci de vos reponse a tous
maxlesnipe Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 salut, je vien de faire la meme chose que toi. Les gueux mon répondu qu'il fallait faire un hotswap a l'aide d'une autre puce ou la flasher avec un programmateur. C'est quoi comme puce?
Invité fif47 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Bonjours tout le mondej'ai flashe ma puce avec le bios doombox a partir d'evox et apparament ca avait l'air de marcher vu que l'opperation s'est passe comme d'habitude Mais bizarement lorsque je ralume ma console plus rien se s'affiche (ecran noir) lorsque je l'allume en normal ca marche donc le bios interne n'et pas touche???? Que dois-je faire s'il vous plait Dois-je change de puce ou utiliser autre chose Merci de vos reponse a tous créé toi ton propre topic....
brunsson Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 c'est une easychip 2 pour faire un hotswap c'est vraiment dangereux pour la xbox????
brunsson Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 Rebonjour est-ce que c'est ce qui est expliquer ici http://www.gx-mod.com/tutos/hotswap.php car dans ce tuto il y a 1 ou 2 trucs que je comprend pas : -est ce que c'est mon dash qui bug?? -comment je fais pour flasher mon bios a partir de mon pc car mon probleme est un mauvais bios(du moin il me semble)ou evox pas compatible avec ce bios Merci encore de vos reponses a tous
Messages recommandés