litosotord Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) Salut @ll ! Alors voilà la situation : Hier j'ai ouvert ma Xbox pour faire un hotswap. J'ai fais pause avant que le Pc ne fasse le "check memory" et j'ai branché le DD Xbox sur une nappe ide "vierge". Windows fini par démarer mais ni Hdd Driver ni HD fatXbox Explorer ne trouve de disque. Dans le message d'erreur de HD fatXbox Explorer il dit que le DD est peut-être bloqué. J'essaye donc de le débloquer avec Hdd Unlock mais... Après le choix du disque à locker/unlocker il me demande "Now your password". Je suppose qu'il s'agit du mot de passe du disque dur de la x-box no ? J'ai essayé tous les chiffre sur le capot du disque en vain. Comment faire pour qu'un des logiciles détectes mon DD ? Comment conaître le mot de passe du DD ? J'atend vos réponses impatiement afin de faire mon hotswap.... @+ PS : La version de mon Kernel :1.00.4034.01 de Dash : 1.00.4034.01 . EDIT : Quand je débranqhe la nape ide de la xbox du disque dur xbox, le lecteur dvd se met à tourner deux fois de temps en temps c'est normal ? Modifié le 19 août 2004 par litosotord
tonydu62 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 salut, fais ton hotswap avec le cd boot xboxhdm, c est beaucoup plus simple!!!
litosotord Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 Tu peux m'expliquer en quoi ça consiste stp ??
Invité fif47 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 tu fais pareil que t'as fait, mais avec le cd dont ilm te parle... sinon tu débranches ton lecteur dvd, comme ça le dd se délocke beaucoup plus vite
litosotord Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 Je branche ma Xbox à mon PC mais je met le Cd dot il parle ds le lecteur pour qu'il boute dessus c'est ça ? je le trouve où ce CD ? En d"branchant je délock plus vite le DD car il yune erreur qui se cré c'est ça ?
tonydu62 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 salut, oui la box va demarrer en erreur 12 et la le DD est delock, tu telecharges xboxhdm et tu le prepares, dedant y a des repertoires E: et C: tu mets dans ces repertoires ce que tu voudrais mettre sur le C: et E: de ta box, tu graves sur CD, tu boot avec et tu fais le swap sans faire de pause, tu attends ke le bios soit charge et juste avant le boot du CD tu swap!!!
litosotord Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) JE branche après le check memory et la détection des périphériques ? Dans C: je met Bert et Ernie et le contenu de Phoenix Bios Loader ? Je met quoi dans E: ? Comment je fais pour remplacer les fichiers Xbox.xtf et Xbox Book.xtf ??? euh ya moyen de faire un backup ? Modifié le 19 août 2004 par litosotord
litosotord Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 Re re re J'ai ssayer avec le CD bootable mais même avec le MASTER PASSWORD qui est XBOXSCENE il me met "Error : Busy time-out" !!! Je commence desespérer là !! sinon j'ai essayé avec la detection du password auto mais il faut eeprom.bin sur le disque ou sur une disquete ! Mais où trouve ton ce fichier ? Quelqu'un peu m'expliquer comment faire ??? Peux ton faire un backup avec ce cd ? Je souhaiteré y parvenir quand même ! Bon dans l'attente de vos réponses je vous souahite une bonne fin de journée !
aladin Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Salut litosotord, Si Windows mets longtemps à démarrer, c'est que ton DD n'est pas délocké, recommence tout depuis le début en prenant soin de ne jamais redémarrer le PC avec le DD de la xbox branché dessus. Tu peux délocker ton DD avec la xbox : moi je débranche la nappe du DD pendant le boot de la boboX juste après l'apparition du logo XBOX et au moment ou apparait "Microsoft" en blanc au dessous (tu a environ 2 secondes). Tu peux essayer aussi la méthode de fif47 qui débranche son lecteur DVD. Aladin.
Messages recommandés