Invité Le_lorrain Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Salut à tous, Et merci pour l'exploit qui marche nickel sur Xbox V1.0 J'aimerais savoir si avec cette exploit on peut continuer à jouer au live ou bien si on sera banni ? Merci de vos réponses. Fab
borjoyze Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Si tu veux jouer au live avec un exploit, tu dois mettre l'exploit audio .
zorxd Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 plusieurs jouent au live en démarrant directement sur le jeu, comme ca l'UDE n'est pas lancé
Invité Final war Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 ma paraitre un peu newb meme si c ca que j'ai mais c koi ude?
adoubeur Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Salut ! plusieurs jouent au live en démarrant directement sur le jeu, comme ca l'UDE n'est pas lancé Certains font ça c'est vrai, et prennent le risque d'être bannis car ils ont des fichiers "non Microsoft" sur leur partition C. C'est un peu la loterie, le jour où le Live scannera leur partition C ils seront cuits. ma paraitre un peu newb meme si c ca que j'ai mais c koi ude? Ultimate Dashboard Exploit. Pour résumer c'est la toute dernière version de l'exploit des fonts (et la meilleure) qui permet de modifier une XBox sans puce et sans l'ouvrir.
Messages recommandés