nunca Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 hello, je ne trouve pas de post sur comment installé la xebian 1.03 sur une "xbox exploit" c'est à dire sans passer par le cd installation. d'ailleurs, les tutos sur linux sont plutôt assez vieux mais peut-être que cela fonctionne ... Bon courage et merci
nick_ Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 si tout ce passe comme la 1.0.2 tu peux tres bien l'installer par ftp a savoir que dans l'archive de la 1.0.3 tu as un changelog que tu peux editer avec le bloc notes ou ils d'explique comment installer la distri par ftp.
nunca Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 merci bien je vais regarder cela ... je suis bête j'aurais du lire ce fichier avant de poser ma question. désolé
dem Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 lol c est pas grave le tuto present sur le site de gueux pour la xebian date il est vrai mais il est etonnament encore d actualite !! tu le relis et en adaptant un ou deux trucs (notament le nom de l iso) ca passe tout seul ;-)
Messages recommandés