francktigre Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) OUPS >>>> Cliquez ici!! Modifié le 19 août 2004 par francktigre
Toff Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Pourquoi y a quoi Moi je clique pas sur un lien qu'est pas expliqué les doigts et autres débilités c'est pas mon truc Et puis tu pourrais dire bonjour
francktigre Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) Pourquoi y a quoi Moi je clique pas sur un lien qu'est pas expliqué les doigts et autres débilités c'est pas mon truc Et puis tu pourrais dire bonjour tu est pas oblige de repondre si ca t interrese pas :fouf: et puis toi aussi tu pourrais dire bonjour ou plutot bonne nuit pour moi Modifié le 19 août 2004 par francktigre
Toff Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Tu pourras voir dans mes posts que je dis bonjour, sauf aux gens malélevés Donc si ton lien c'est pas un piège à con tu l'expliques. Sinon je ne te répondais pas vraiment je disais ce que l'on devrait tous faire pour ne pas laisser passer les liens pièges. Mais chacun fais ce qu'il veut
Invité fif47 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 ouai édite le titre et mets "le flash de lété qui décoiffe" par exemple !!! c'est dommage de louper ça !!!
francktigre Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 Tu pourrais editer le titre stp franktigre? oki
francktigre Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) aller une autre pour la route : Pourquoi vous grincez des dents la nuits ??? REPONSE EN IMAGE : Modifié le 19 août 2004 par francktigre
Messages recommandés