Sebiohazard Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Bonsoir à tous, - Voilà mon problème: j'ai connecté mon HDD Xbox (SEAGATE) d'origine sur mon PC, le bios de celui-ci le reconnais. Avec HDD Unlock, je le déverrouille (sous Dos...), mais lorsque je reboot mon PC (à chaud), il se verrouillle à nouveau!!! - Donc impossible de le partitionner, & de le formater (FAT32, NTFS). J'ai essayé de contourner le problème en le déverrouillant à nouveau, mais ensuite, sans rebooter mon PC. - J'ai lancé un utilitaire SEAGATE, pour le formater en bas niveau (ce qu'il a fait), mais en rebootant mon PC (toujours à chaud), même topo: il se reverrouille!!! - Au secours, je ne comprends plus rien!!! Merci pour toutes réponses
Invité fif47 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 tu as deux softs à utiliser pour l'unlocker : hddunlock et hdddisable je crois plus simple : tu le remets dans la xbox, et tu utilises config magic final pour le delocker
Sebiohazard Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 - Merci, en fait je viens de me rendre compte qu'il me manquait des fichiers, car je n'ai pas "Hddisabl.exe" dans mon fichier compressé!!! - Donc le site où je l'ai téléchargé, donne des archives .ZIP non complète!!! C'est n'importe quoi!!! - Ca m'apprendra à faire des infidélités à GEUX.NET, un des sites les plus sérieux & le plus complet... non???!!! - J'arrête mon PC, & je branche mon HDD Xbox, pour essayer OK?! @+
Messages recommandés