Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

- Voilà mon problème: j'ai connecté mon HDD Xbox (SEAGATE) d'origine sur mon PC, le bios de celui-ci le reconnais. Avec HDD Unlock, je le déverrouille (sous Dos...), mais lorsque je reboot mon PC (à chaud), il se verrouillle à nouveau!!!

- Donc impossible de le partitionner, & de le formater (FAT32, NTFS). J'ai essayé de contourner le problème en le déverrouillant à nouveau, mais ensuite, sans rebooter mon PC.

- J'ai lancé un utilitaire SEAGATE, pour le formater en bas niveau (ce qu'il a fait), mais en rebootant mon PC (toujours à chaud), même topo: il se reverrouille!!!

- Au secours, je ne comprends plus rien!!! Merci pour toutes réponses :o

Posté(e)

tu as deux softs à utiliser pour l'unlocker : hddunlock et hdddisable je crois

plus simple : tu le remets dans la xbox, et tu utilises config magic final pour le delocker ;)

Posté(e)

- Merci, en fait je viens de me rendre compte qu'il me manquait des fichiers, car je n'ai pas "Hddisabl.exe" dans mon fichier compressé!!!

- Donc le site où je l'ai téléchargé, donne des archives .ZIP non complète!!! C'est n'importe quoi!!!

- Ca m'apprendra à faire des infidélités à GEUX.NET, un des sites les plus sérieux & le plus complet... non???!!!

- J'arrête mon PC, & je branche mon HDD Xbox, pour essayer OK?! @+ :rolleyes: