thinkman7 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 salut tout le monde! Bon je viens d'avoir ma xbit et tout content de lavoir eu car c une puce simple à installé je décide de la poser avec le pogo pin et la vis. 1ère deception je narrive pas! le do et le pic d'acoté sont bon mais je sais pas pour les autres! j'ai essayer mainte et mainte fois et pas de résultat ou laors la console boot sur msdash. ( Je voulias dire que javias déjà auparavent installé une alladin advance sur ma boxet javé installé evoxsur le dd donc normalment si la puce fonctionne je dois booter sous evox vu quil y est encore non?) Bon vu que ji arrivais pas avec le pogo pin g décider de me lancer dans la soudure avec le wire (les fils de toutes les couleurs!) après avoir tout bien soudé (c sur!) la console boot toujours sur ms dash! je me dit merde alors ya un truc et puis je me suis dit que la xbitétait peutêtre vierge alors ji ai mis 2 bios (correctement fais depuis le site dms3) le bios M7 en 3 ème bios et le x2 4981.06 en 5ème bios. je remonte tout hallume la console et là reboot sur le dash dorigine! ( ya pas eu execteur 2 qui c affiché lorsque que jallume la xbox quand le bios x2 devait booter!! je sais plous quoi faire HELP ME PLIZZZZZZZZ jai une xbox verte translucide 1.2 jvé ptète essayer le pin header men fin bon ça se trouve et g suremnt mal fait quelque chose...........enfin c s^^ur!!!
flogdomino Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 peut être as tu oublié de positionner les switchs comme il faut. As tu le programmateur qui s'alume quand tu allumes ta console ? Ton D0 et les autres fils sont ils bien soudés ?
Messages recommandés