Invité izuzback Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 lut a tous y'a t'il une difference entre samsung 616 t et samsung 616 teeb ?? j'en cherche un pour remplacer mon thomson ki sert à rien parce ke c une daube pour info j'ai une puce aladin advance et evox en dash et un bios ki au demarage est bleu ..... et un dd segeate 120 gg c un pote ki me la fait monter parceke moi je suis un chouizz..... ps : j'ai essayer la methode avec un samsung SD 616 E et ca a pas marcher normal je l'ai cramer donc je l'ai ramener et le mec de la grande surface ma rembourse pour un lecteur dvd ke j'ai ouvert et cramer....y l'est gentil ce mec enfin ....c vraiment des pro les mecs ki bossent dans les rayon informatique de la grande distribution.. merci d'avance pour ceux ki me feront partager leur savoir...... longue vie a la xboxxxxxxx
gentilmoi Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 SALUT le 616T c'est c'est le teeb... les trucs qui suivent tu t'en fous, tant que tu vois T ou F, c bon. Tu peux te lacher mais je te previens tout de suite, c pas une mince affaire, autant pour mon premier lecteur tout a fonctionné nickel du premier coup, autant je suis encore en train de galerer pour le second. Donc si tu peux en prendre deux, vas y, tu auras ainsi au moins 2 tentatives possibles. voila a plus...
Invité izuzback Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 oki merci gentillmoi j'en ai trouver un sur se site http://www.t2pc.com/article.php?ref=SASD-1000 je pense k'il ira bien sinon si tu connait un autre marchand peux tu me donner le lien merci d'avance
leche Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 sur ebay tu peut trouver des 616T deja modifié pret a etre installé! moi j'ai commandé le mien a un vendeur allemand pour 62,99 euro.
Messages recommandés