Naruto_95 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Hello quelqu"un connaitrais t'il un magasin vendant des meubles pour intégrer des enceintes car j'ai un serieux probleme en ce moment ... mon salon étant relativement long et large .. je ne peux profiter correctement de mes enceintes de derriere ... Et je ne trouve pas le moyen de les qualfeutrés à l'abri de mes enfants ... j'ai chercher a les intégrés au canapé mais ca va pas le faire lol ... donc si vous avez des iddées pas trop cher ..
Invité fif47 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 donc si vous avez des iddées pas trop cher .. Ikea ? ok je sors !
Osmoze Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) Gé-ANT...j'aiiiii eeennnn-vie ! Oui géant, j'ai un pote qui a acheté des supports muraux pour 15 euro la paire. En esperant que tu n'as pas mis des colonnes à l'arriere :mdr: Allez bye PS: Au fait ça fait 3 euro ! ..... bah quoi c'est une idée pas trop chere ......... j'te suis de suite fif47 Modifié le 18 août 2004 par Osmoze
Invité fif47 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 on va où ??? plus personne veux de nous !!!! exclus du bistrot !!!!! :mdr:
Osmoze Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 on va où ???plus personne veux de nous !!!! exclus du bistrot !!!!! :mdr: Mais non...rooooooo dis pas ça! On est pas exclus, c'est juste qu'il ni a pas de coins non fumeur ..... c'est tout! :mdr: désolé :mdr:
Invité fif47 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) ouai ça pue le tabac !!!! arretez de me tenter !!!! (eh Osmoze on est encore en train de pourrir un topic !!!!!!!!) IKEA POWAAAAAAAAAAAAAA Modifié le 18 août 2004 par fif47
Naruto_95 Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 ANOTHER TOPIC POURRIT BY FIF47 & Osmoze lol bon personne d'autre ?
fff Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Quand tu dis calfeutre, c quoi exactement : un support mural, une explication pour les incruster dans ton mur ou autre chose?
Naruto_95 Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 le probleme vient du fait que je n'ai pas de mur ni derriere ni sur les coté ... donc voila ... g penser a prendre 2 tours cd mais je me dit qu'avec les momes ca tiendra pas loingtemps ...
Invité fif47 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 le probleme vient du fait que je n'ai pas de mur ni derriere ni sur les coté ...donc voila ... g penser a prendre 2 tours cd mais je me dit qu'avec les momes ca tiendra pas loingtemps ... t'as pas de mur dans ta maison ? mais comment tiens le plafond? ok je sors !
Osmoze Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) le probleme vient du fait que je n'ai pas de mur ni derriere ni sur les coté ...donc voila ... g penser a prendre 2 tours cd mais je me dit qu'avec les momes ca tiendra pas loingtemps ... bah écoute c'est pas si con ce qu'a dit Fif47..... ....quoiqueuuu . A ikéa j'ai vu des petites tiges design... mais avec les enfants ça craint un peu Sinon les supports tu peux les fixer au plafond !!! Et là en plus ça va faire classe (bon courage pour planquer les files) Plus c'est loin et espacé, et mieux tu auras l'effet 5.1 de toutes façon !!! EDIT=> J'avais vu un truc je ne sais plus ou: C'est un espèce de scotch avec 2 files plats incorporés, c'est presque invisible contre le mur et beaucoup mieux qu'une réglette ou des passe-câbles EDIT bis=> ANOTHER TOPIC POURRIT BY FIF47 & Osmoze lol bon personne d'autre ? Ouai super pour moi qui est répondu .... je ne vois pas l'interet de ton intervention là, tu avais une idée à nous faire partager? (comme mettre des murs par exemple ) .... Bref ... haaaaa tu croyais que pour géant c'était une connerie??? ...bah non Trop fort Fif47 ==> pour une fois qu'on est "presque serieux", on se fait téje Quand tu dis calfeutre, c quoi exactement A mon avis c'est surtout qu'elles soient bien maintenues pour éviter que les gosses ne les fassent tomber. Presque rien à voir: Moi, si j'avais une maison, je ferais un coffrage complet sur tout le mur, j'y fixerais des plaques de verres securites,de façon décentrée, d'un bon CM d'épaisseur avec de beaux supports métalliques type acier brossé pour y mettre chaque éléments. Entre les "étagères" une espèces de porte (derrière la tv ou un tableau par exemple ) pour avoir accès à l'intérieur du coffrage, des trous ou il faut au dessus de chaque plaques et hop top design. Et pour les enceintes je mettrais les canons, on les voit souvent dans certains bars. Elles sont d'une forme genre 1/8 de boule (parfait dans les coins) et elles peuvent être peintes donc hyper discrètes voir """presque""" invisible. Moi ça me botte bien un truc totalement épuré mais faut d'abord que j'achète la maison .... et que je trouve la tune Oui je sais personne ne m'a demandé mon avis bye Modifié le 19 août 2004 par Osmoze
Messages recommandés