Invité pazesi Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 salut les experts je suis super novice si quelqu'1 pouvais me donner un recapitulatif de tout ce qu'il faut pour instaler linux, sur xbox bien sur,(le bon modship et tout le reste) ca serai vraiment cool est ce que toutes les puces sont compatible ya til de veritable difference entre une puce et une autre bref vos conseil pour avoir linux sur ma boite (g une version 1.0 et je voudrais garder mon hd d'origine)
Invité fif47 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) la seule chose qui est dur à trouver, c'est que la mandrake 9.0 spéciale xbox marche que avec la 1.0, donc tu as de la chance... fallait pas l'inviter pazesi, il lit pas les Modifié le 18 août 2004 par fif47
FFlF Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 la mandrake 9.0 spéciale xbox marche que avec la 1.0, donc tu as de la chance...Mais même si la Mandrake est une distrib "facile", cette version là pour Xbox est vraiment ancienne (c'est la première!) et n'offrira pas les derniers rafinnements qu'offrent la Xebian ou la Gentoox!Pour le reste toute puce te donnera satisfaction, si tu ne veux plus jouer aux jeux Xbox le bon choix est sans doute de flasher le TSOP de ta boite avec un Cromwell.
Messages recommandés