gentilmoi Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Bonsoir tout le monde, j'ai un ti bleme avec mon 616T J'ai deja fait le modif sur le 616F et celui ci ne m'a posé aucun probleme( j'ai meme pas eu besoin de creer un capteur pour le mecanisme de fin de butee.) Par contre, apres avoir fait la modif du 616T, que je pense avoir bien fait, ma console avait commencé a couiller,(frag et compagnie). Finalement, apres maintes peripeties, j'ai reussi a la faire redemarrer, Et j'en suis deja bien content lol... Bon, je cesse de tergiverser, voila aujourd'hui, et je ne suis pas completement le seul dans ce cas, j'espere... Le tiroir du lecteur veux pas s'ouvrir. quand j'appuie sur le bouton eject, j'entends bien le mecanisme du lecteur s'engranger, mais la led se met a clignoter (vert) et ne s'arrete plus. Autre detail, dans evox mon dvd est considere comme open, lol alors qu'il est fermé... je sais c pas tres clair, j'essayerai de faire mieux si je ne me suis pas fait comprendre. 'fin voila, est ce que je dois creer un capteur de fin de butee? a vrai dire j'ai pas trop compris cette partie du tuto gueux, et j'ai cherché un peu partout et c'est pareil. donc si vous avez des suggestions, je suis preneur... PS: Je ne vends pas mes lecteurs (avis aux gens qui me pm ou qui me harcelent sur msn) mici bokou
Quarentin Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Sur certains modèles, les points led-in et led-out doivent être inversés. J'ai jamais compris pourquoi... ah si, si tu inverses le moteur.
gentilmoi Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Posté(e) le 18 août 2004 salut, ben en effet j'ai inversé les polarités du moteur, comme décrit dans le tuto, donc je devrais inverser ces points? fo deja que je les trouve, lol... Bon ben je vais essayer je te tiens au courant.
gentilmoi Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 salut ben je crois avoir trouvé c qui fait couiller mon lecteur, apparemment le moteur n'est plus alimenté. et vu que j'ai coupé une piste, je ne sais ps comment la remettre, enfin, je vais surement trouver un truc. Voila a plus
Gobetrotter27 Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 salut, moi j'aimerai bien savoir où tu as trouvé les lecteurs 616T ou 616F car moi je trouve pas, à chaque fois que je trouve un lecteur sur le net il n'est pas precisé lt T, F ou Q (qui ne fonctionnent pas d'ailleurs). Sinon bon courage avec la piste pour ton moteur.
Messages recommandés