pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) Hello à tous !! Voici mon soucis peu... compréhensible !! En jouant, ma manette est tombée et s'est décrochée de la prise de sécurité (d'ailleurs très intelligente cette sécurité, ca évite les bobox sur le crâne), normal jusque là !! J'ai donc rebranché la fiche de sécurité et j'ai pû terminé mon jeu !!! Au reboot de la console, je peux me déplacer dans le menu principal, je peux rebooter la console avec Droit+Gauche+Start+Noire.... MAIS je ne peux plus séléctionner mon choix dans le menu avec la touche A. Comme je pensais que c'était dû à la manette, j'ai essayé avec une autre... ET c'est pareil !! Je m'inquiète un peu !! Merci pour votre aide à tous !!! Modifié le 19 août 2004 par pHiLoUz@h0m3
Invité fif47 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 ça a peut être tiré sur le port mannette malgré la sécurité... sur le port 2 ça marche ?
pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Posté(e) le 18 août 2004 Sur le port 2, je ne peux rien faire du tout !!!
pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Posté(e) le 18 août 2004 Rectification : sur le port 2, c'est pareil que sur le port 1 !!!
billdead Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 essaie d'inverser les 2 blocs de manettes (faut demonter...)
Invité fif47 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 oui mais qu'il vérifie si le 3 marche d'abord !!! tu as brisé mon suspense billdead
pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) billdead.... Oups.... Si j'ai le même résultat sur les ports 1 et 2, inverser est-il réellement utile ? Modifié le 18 août 2004 par pHiLoUz@h0m3
Invité fif47 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 à ca c'est pas cool ! en fait les prises 1 et 2 font partie d'un même bloc, et 3 et 4 d'un autre... mais si le 3 marche pas ! je vois pas trop pour le moment ! si j'ai une idée je te fais signe.... avec une autre manette sur port 3 non plus ? essaye d'ouvrir ta bobox pour voir si rien n'a été arraché....
pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Posté(e) le 18 août 2004 fif... Autre manette sur port 3 : NADA !!! Par contre, je démonterais ma bobox demain... car si je commence à déballer ma caisse à outils à cette heure-ci, ma femme est mes filles vont me sauter dessus, me bailloner pour que j'aille me coucher !! Je ferais donc cette vérif dès demain et je donnerais de mes news sur ce même post....
Osmoze Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 T'as fait tout tes tests en utilisant le "petit bout de câble" qui a subit l'arrachage ? Si oui, essayes avec un autre .... ^_^
pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 fif47... J'ai donc ouvert ma bobox et vérifier les cables... No soucis.. SAUF que ma bobox ne redémarre plus maintenant !!! AU SECOURSSSSSSSSSSSSS
Invité fif47 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 ??? c'est quoi ce bordel ???? y a que la manette qui est tombée, promis ? tu as une 1.0 ? si oui vérifie que le bout de cm vertical ou sont branchés les ports manettes est bien enfoncé....
pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 Oui, que la manette !! J'ai même redémonter la bobox pour la remonter, tranquillou.. MAIS RIENNNNNNNN Tout est bien enfiché !! Comme c idem qu'un PC (et comme c mon métier), je vois de suite si c mal enfiché ou pas !! Mais là, c la box qui redémarre plus du tout !!!
Invité fif47 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 je ne sais que dire à part revérifie encore si c'est bien enfiché..... je ne voie que ça : la manette a débranché le port, et peut être aussi la fiche du bouton d'alim.... tu m'as pas répondu, c'est une 1.0 ? (tu as un radiateur sur ton radiateur, si oui, c'est une 1.0)
pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 Je vais la ré-ouvrir une 3ième fois et vérifier toutes les fiches à proximité des ports et boutons !! J'ai une V1.1, c écrit dans ma signature
Invité fif47 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 oups désolé !!! sinon je vois pas là..... ou alors c'est le bouton power qui a ramassé ?
Osmoze Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 (tu as un radiateur sur ton radiateur, si oui, c'est une 1.0) :mdr: il y a même un ventilo encore par dessus :lol: Bon ok je sais...... ^_^
Invité fif47 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 je tourne trop je perds la tête !!! entre le : le tabou c'est tabou et : tu as un radiateur sur ton radiateur ? je vais finir à la maison doux repos, pour les jeunes séniles gne
Sage2marS Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 slt, a tout hasard, tu a pas monter d'interupteur sur ta mannette (M/A) péké quel se ce ralume pas... sinon tu a pas repondue a ozmose le petit bout du cable de mannette (entre la fiche de securiter et la box) tu la remplacer aussi quan tu a essayer un autre PAD... ca devien une histoire pour Skulder et muldy...la veriter est ailleur...tres , tres loin...avec mon cerveau d'ailleur... :lol:
Invité fif47 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 ouai enfin je pense pas qu'il se soit fait chier à prendre le même petit à chaque fois... et ça expliquerais pas pourquoi sa bobox s'allume plus !
pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 CA Y EST !!! Après avoir redémonter ma bobox une Xième fois (sans l'aide de Mulder et Scully), vérifier tous les "enfichages" et remonter ma bobox, elle redémarre !!! J'ai ensuite fais les tests suivants : - 2 anciennes manettes : bouton A HS ; - 2 nouvelles manettes reçues ce matin : bouton A OK ; - 2 anciennes manettes sur nouvelles fiches de sécurité : HS Je pense donc que c les 2 manettes qui doivent déconner !!! Le mystère, c pourkoi j'ai pu poursuivre le jeu avec la manette tombée et qu'au redémarrage non, pourkoi la 2ième manette c idem la 1ère !!! Je vais donc tenter le démontage de manettes.... ou le rachat de 2 autres !! Merci à tous quand même !!
Invité fif47 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 en effet ça reste très louche ! content pour toi quand même !
pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 Quand on c de koi KroSoft est capable de faire dans le domaine de l'étrange, cette intermed n'est que du domaine du "normal" !!
Messages recommandés