Arioch_76 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Bijour voila je voudrai savoir quelle DD externe vous me conseilez pour une puce Xenium?
codec Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Salut, bah d'apres ce que jai vu et ce que je croit savoir n'importe lequel fera l'affaire ^_^
Jlz Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Lu, a bon un HDD externe, j'amais entendu parler que la xenium supportait des HDD externe ! ++ Des clefs usb oui des HDD non ! ++
gregauz Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Lu, Franchement si c possible prévenez moi je suis trés interesser bien que je n'y crois pas. Je ne pense pas que ce soit possible. @+
FFlF Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 je voudrai savoir quelle DD externe vous me conseilez pour une puce Xenium? Ou alors DD = Digital Display ? C'est pour un écran à cristaux liquides?
Jlz Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 je voudrai savoir quelle DD externe vous me conseilez pour une puce Xenium? Ou alors DD = Digital Display ? C'est pour un écran à cristaux liquides? Tu m'as manqué...............
Garbit Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 C'était bien quand il était en vacances hein
Garbit Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Je crois que tu ne mesure pas l'ampleur de tes paroles.... dire que c'était bien, c'est un euphémisme
Messages recommandés