maxlesnipe Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 salut tout le monde, je n'en pe plus je vien de monter ma xecuter 2.3b lite sur ma nouvelle xbox mais la je plante. Tout le monde me di regarde les tutos,mais je pense que la plupart ne savent pa ce qu'il faut faire. Mon probleme c'est que j'ai monter la xecuter 2.3b lite sur ma nouvelle xbox, elle boote bien elle me demande un cd pour flasher, mais le probleme c'est que je trouve rien qui ma di comment faire mon cd de boot, avec le bios. Je sais meme pa quel bios il me faut? Le tuto de Gueux n'est pa trés clair et celui du site xecuter vraiment pa préci. La ca me soule personne répond et quand on me répon c'est pour me dire qu'il faut que je flashe via EVOX, sans le bios installer sa me samble difficile. J'espere que vous pourrez m'aider j'ai hate de la voir fonctionner. Merci d'avance (ps:j'ai aussi une xbox toute prete ,peut-elle me servir pour le flashage de la nouvelle)
Invité fif47 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) Salut Caliméro ! tu as un tuto pour faire un cd de bios ( appelé bios.bin ) il faut qu'il fasse 512 ko, qu'il s'appelle bios.bin, suis bien le tuto pour graver... pour le bios prends un m8 pour flasher via evox : tu peux pas avec un bios cromwell de façon générale évite de flasher avec evox ! Modifié le 18 août 2004 par fif47
Messages recommandés