Flasher X-bit

Invité speedy^

Messages recommandés

Invité speedy^
Posté(e)

Bonjour je vais recevoir ma puce dans 2 jours mais je ne sait pas cmt la flashe et je nai pas envie la bousiller alors svp expliquer moi de A à Z ou done moi un lien pour le tuto svp car jai pas de trouve ce tuto sur gx-mod.com :/

Invité speedy^
Posté(e)

oki merci mais kan je formate ma puce il sufit de la formate ou faut aussi isntal un bios ?

Invité speedy^
Posté(e)

qqn pourrias me done son msn svp pour maider pas a pas pk jai bc de ptites question done jen ai pas trouve la reponse moi c dragonspeed9@hotmail.com svp help me

Posté(e) (modifié)

pas de bios, pas de boot !

(pas de bras, pas de chocolat !)

Mon MSN

Modifié par fif47
Invité speedy^
Posté(e)

LOL jai deja regarde 3 fois les tuto tu pourrais me doner ton msn stpl t qua me bloke et suprime apres si ta peur que je te fasse chier mdr

Posté(e) (modifié)

non le problème c'est que tu n'es pas le seul à avoir des soucis (d'ailleurs tu les a pas encore !!! ;) )

donc pour voir les gens qui ont poser la même question : bouton recherche

et quand on t'aura répondu sur msn, ce qu'on aura fait n'aura servi qu'à toi, un peu égoïste non ?

alors que sur le forum, tout le monde pourra consulter ton post, pense aux autres ;)

je sais me servir de msn, mais je trouve que ça n'a aucun intérêt (sauf si tu es un super pote à moi, mais c'est pas le cas, du moins pas encore ! :P ) pour aider, puiske comme je te l'ai dis plus haut, c'est trop égoïste !

tu as un super forum à disposition, alors nourris le de tes questions ou de tes réponses, il est là pour ça !

j'espère que personne ne te fileras son msn, pas que je ne veuille pas t'aider, au contraire sur le forum je me ferais un plaisir !!

et si je t'oublie envoie moi un mp !!! ;)

Modifié par fif47
Invité speedy^
Posté(e)

OK no pb dsl detre egoiste ^^ alors vla ma premeire question

est ce que je px flashe la puce sur mon pc portable dapres ces infos :

Carte mère : Compaq Armada E500

Chipset : Compaq Computer Corp

???

Posté(e)

pour ça je peux pas t'aider, moi je suis plus executer comme puce, connait pas bien la xbit !!!

mais pour le reste je suis là !!

c'est pas que t'es égoïste, faut juste comprendre le fonctionnement du forum, pas de soucis !!! ;)

(tu vois avec mon msn j'aurais pas pu t'aider ! :lol: )

Invité speedy^
Posté(e)

Ok et si jessaye sur mon pc portable ou sur mon PC avec chpiset SiS je risque de faire koi a ma puce ?

Posté(e)

attends demain que plus de monde ai vu ton topic, genre Toff s'y connait bien en xbit je crois ! (mais ne le pm pas, attends qu'il passe ! )

Posté(e)

Oui euh quoi questce qui ya ? hihihi

Ils sont nul ces fouteux y vont perdre contre la bosnie si ça continue.

Moi je dis qu'avec le portable ça peut passer

Si en plus le proc est intel c'est encore plus sur

Mais tu la passes ta balle, ils jouent à la passe à 10 les bosniaks :wacko:

Mais qu'est ce qu'il fout par terre le bleu crying

Invité speedy^
Posté(e) (modifié)

ok merci mais si ca rate ma puce risque qqch ??

Modifié par speedy^
Posté(e)
Oui euh quoi questce qui ya ? hihihi

Ils sont nul ces fouteux y vont perdre contre la bosnie si ça continue.

Moi je dis qu'avec le portable ça peut passer

Si en plus le proc est intel c'est encore plus sur

Mais tu la passes ta balle, ils jouent à la passe à 10 les bosniaks  :wacko:

Mais qu'est ce qu'il fout par terre le bleu crying

:D:0

quand on parle du loup !!! hihihi

Invité speedy^
Posté(e)
ok merci mais si ca rate ma puce risque qqch ??
<==

:D

Posté(e)

Non c'est le PC qui peux être planté je crois

Je sais pas moi je trouve pas de PC qui font pas fonctionner ce soft.

Mais je frequente surtout INTEL hihihi

Invité speedy^
Posté(e)

pk jai ouvert ma consolepour voir un peu come ct pour instal la X-Bit et now jarrive a ettre le ''couvercle'' ^^ y a un truc qui bloke tu cote du hdd et jarrive a voir ce que c qqn pourrias maider ?

Invité speedy^
Posté(e)

salut ue ca vient de la mais je viens de me rendre compte tu probleme :

Sur la partie interieure du couvercle il y a 6 trucs pour les vis et je em susi rendu compte que ca allait dans les trous du sport plastique du ecteur et du hd et les 2 trou de droite (cote du hd) font a peine 5 mm tant dis que les 4 autres sont tous un peu profonds et c normal qie ca rentre pas alors come ca se fait que ca rentrait avant ???????

Invité speedy^
Posté(e)
c'est le du support du dvd et du hdd, replace le, ce n'est pas méchant.
Merci flogdomino ca venait de la thX hihihi
Invité speedy^
Posté(e)

En fait est-ce que ca vous derange que je pose des question qui n'ont rien à avoir Flash X-Bit mais qui parle de Xbox pk jai pas envie de cree 10 topic pour 10 question alors vle kes vous en pensez ?

Invité speedy^
Posté(e)

Quel est le meilleur dash sur la Xbox ?

Posté(e)

avalaunch...

si tu veux pas te faire lyncher d'ici peu, apprends à te servir du bouton éditer au lieu de poster 15 fois de suite....