BurnXiso Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Salut tout le monde Je tourne actuellement sur l'exploit " Ultimate dashboard exploit (Phoenix - méthode à jour et à préférer) " j'ai une xbox v1.0 et un Tsop 'Hynix HY29F 080T-90" j'ai donc 2 ou 3 ptit question car je ne veu pas tout casser...lol Sur le site gueux et méme sur les autre j'ai trouver des tutos pour flasher les tsop quand une puce est déja instalé et d'autre tutos pour flasher le tsop en chargen le jeux 007 et en lançant Putty avec ligne de code etc... mais je n'ai touver aucun tutos expliquan si avec mon Exploit je peus souder les point pour le flash et lancer Evox pour Flasher le Tsop (enfin oui je sais que je peu lancer Evox mais je ne sais pas si je peu flasher mon Tsop par Evox vu que j'ai un exploi alors que normalement on doit le faire en ayen désactivé sa puce)... Donc ma question est est il possible de flasher son tsop sous evox (ou Putty) ayen un Exploit sur ma Xbox) ? Juste une autre question: mon tsop est un 'Hynix HY29F 080T-90" donc je dois Flasher avec un bios de 8 mo c bien ca ? or je nais vu que des Bios de 1024 Ko...et je ne sais pas si sela marchera si jutilise Xbtool pour le transformer en 8 mo. Les bios genre xecuter 2 v 49**, M8 ou autre bios de puces sont il compatible si je trensforme en 8 mo pour flasher le Tsop ou dois-je trouver des bios bien specifique a un Tsop (si oui, où ?) Jéspere sincerement que vous pourrez répondre a toutes mes question !!! @+
Invité fif47 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 souder avec un exploit ????? moi je te conseille un fer à souder !!! désactiver la puce, c'est pour flasher le tsop et pas la puce, comme tu n'as pas de puce, pas besoin de la désactiver (oui tu peux flasher le tsop en délmarrant d'un exploit)!!! tu n'as trouvé aucun tuto : tu mens ou tu as mal cherché !!! le tsop des 1.0 fait 1 Mo pas 8 Mo me semble t il, mais je peux me tromper !!!! faire un bios de 8 mo ???? tutos (xbtool) flasher avec evox ???? mauvaise idée !!! (raincoat plutôt !)
Messages recommandés