brunsson Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Salut tout le monde Je voudrai bien savoir si avant de mettre un nouveau dd il faut le formater en fat32??? ou ntsc??? sur pc je parle car je l'ai bien instale mais avec le cd master impossible de naviguer sur les options(installer nouveaux dd) ,rien ne se passe Merci d'avance pour les reponse
tatsui Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) Salut tout le monde Je voudrai bien savoir si avant de mettre un nouveau dd il faut le formater en fat32??? ou ntsc??? sur pc je parle car je l'ai bien instale mais avec le cd master impossible de naviguer sur les options(installer nouveaux dd) ,rien ne se passe Merci d'avance pour les reponse formater un DD en ntsc? pense à acheter un transcodeur PAL/ntsc pour le brancher sur ta télé après... tu dois vouloir dire ntfs la xbox utilise un autre format le FAT-X donc la reponse est non.... pour naviguer sur ton DD sur PC utilise le prog fat-X explorer (ne marche qu'avec XP) et il faut que ton DD soit delocké mais bon avec le cd master ca doit marcher, t'es sur d'avoir bien suivi le tuto? Modifié le 18 août 2004 par tatsui
brunsson Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Posté(e) le 18 août 2004 evidament je voulait dire ntfs (j'ai bugger moi meme ) lorsque je lance le cd de evox je ne peut pas naviguer dessus est ce que ca peut venir du fait que mon dd est neuf sans rien en plus dans le menus il me marque que toute mes partition sont vide merci de ta reponse aussi rapide
brunsson Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Posté(e) le 18 août 2004 je veut dire qu'il n'y a aucun espace de libre dessus
brunsson Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Posté(e) le 18 août 2004 vraiment desole tout marche niquel c'etait mon cd qui avit un peu trop de mal je l'ai regraver et la tout va mieu desoler de mettre emballer a poser un sujet aussi rapidement merci encore de ta reponse aussi rapide
tatsui Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) oki ca roule Modifié le 18 août 2004 par tatsui
Messages recommandés