Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon petit souci

j'ai modifier un bios 4981 avec xbtool pour changer la couleur du X ensuite avec le resultat obtenu je le passe sous kernelbasher (1.1) pour modifier les couleurs de l'animation et le texte. Seulement, une fois le flashage effectuer et la console rebooter, j'ai bien l'animation qui a changer de couleur mais je n'ai plus rien arriver au logo, l'image est illisible (le dash ce lance quand meme).

alors voila ma question : quelqu'un a t il reussi a modifier les couleurs du X et de l'animation avec kernelbasher (1.1) et xbtool et que cela fonctionne? si oui quelle a été la methode utiliser.

Merci d'avance pour vos reponse.

ps: La seule fois ou j'ai reussi c'est en utilisant flubber text tool (1.0) mais pour ce qui est des couleurs de l'animation le choix n'est pas top.

Posté(e)

oui, j'ai réussi. J'ai pris un 4981.06 original que j'ai modifié avec XBtool 1.0.23a ( séquence de boot, couleur du logo et du texte, couleur des led et noani ) puis je l'ai passé dans KernelBasher pour changer le texte par le fichier xbmc.x et j'ai patché. Ca marche nickel :

. boote sur UnleashX

. logo et texte en bleu

. led éteinte

. texte XBMC sous le X

. pas d'animation

Le seul souci est que je ne peux pas avoir un logo sur fond blanc. Si je mets le fond blanc, seule la partie au dessus du X est blanche : le reste restant noir.

Posté(e)

Merci pour cette reponse

pour l'instant je n'ai pas essayer de faire un bios sans les animations.

par contre avec la methode avec flubber text tool g reussi a mettre le logo sur fond blanc.

pour l'instant ça me donne

. animation bleu

. logo et texte bleu

. Fond logo blanc

. texte perso sous le X

je vais continuer mes essais aujourd'hui

Posté(e)

Lu,

pour l'instant ça me donne

. animation bleu

. logo et texte bleu

. Fond logo blanc

. texte perso sous le X

euh là ca va pas le faire, ca c'est mon idée et elle est brevetée alors attends toi a recevoir une lettre de mon avocat _ :D

Dis j'ai fait le meme en fils de fer mais entre l'anim bleu en fils de fer et le x final, j'ai du vert ! Ca te fais pareil ?

Mici !

++

Posté(e)

non Jlz, je viens de verifier c plutot dans les violet quand ça passe de l'animation au logo.

Par contre il me semble qu'effectivement avec kernelbasher c'etait bien vert entre les deux, il va falloir que je reessaye cette aprem.

Posté(e)

je viens de verifier

j'ai bien du vert entre l'animation et le logo en utilisant kernelbasher.

Et pour ce qui est du de mon pb je viens de voir que si je ne change pas le texte alors j'ai un affichage normal du logo (bleu et texte "XBOX")

Posté(e)

Bon ça y est apparament ça fonctionne.

Apres plusieurs test de different bios modifier avec kernelbasher et xbtool ça marche la seule chose que j'ai changer c'est le programme de flashage de la puce j'utilise maintenant Xflash.

La où ça plante encore c'est quand j'utilise une animation en fil de fer là l'image du logo ce brouille à nouveau.