Invité jbaillette Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Bonjour, J'ai installe la version xbmc datant du 2004-07-17 sur ma xbox et possede une tele 16/9. Or dans les paramètres de xbmc, je suis configuré en 4/3 et il ne m'est pas possible de le changer (les petites fleches haut et bas, ne se mettent pas en blanc. Quelqu'un aurait-il une idée?? MErci d'avance de votre aide JM
sorcer1 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 dans le dashboard de microsoft il faut que tu changes le format de ton écran et puis dans xbmc tu verras alors le 16/9 disponible! P.S. Attention il y a dans le dash de microsoft deux modes 16/9 et je crois qu'il y en a q'un qui permet de voir le mode 16/9 sur xbmc, il faut que tu essayes tu verras bien! P.S.2 Si tu avait chercher sur le forum tu aurais trouvé la réponse! lol! @+
Invité jbaillette Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Merci beaucoup sorcer en effet, c'est la cle de mon probleme... Cependant microsoft appelle ca "Normal pour 4/3 etecran large pour 16/9 alors je n'avais pas tilte. Je m'excuses si cela ete deja poste mais apres kelk heures de recherch et l'utilisation du moteur de recherche je n'avais pas trouve Merci encore JM
Messages recommandés