leche Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 salut a tous. je viens de commander un samsung 616T modifier en allemagne et je me demandais quelle etait la maniere la plus élégante de faire tenir ce lecteur sur son support puisque celui ci a la facheuse tendance de se ballader d'avant en arriere !!! solution perso: le scotch double face sur le support(mais ca me parait un peut leger!!!) ou bien de la patafix en arriere du lecteur (entre le lecteur et le support) pour faire une sorte de butée! mais existe-t-il un autre moyen un peut moins "cheap" de faire tenire ce lecteur une bonne fois pour toute!!!
Quarentin Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Su un tuto, un type conseille de tordre un morceau de métal - ex : le cache d'un port PCI de PC - et de s'en servir comme câle contre le fond de la XBox.
leche Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Posté(e) le 18 août 2004 ouais je l'ai vue , ca a l'aire pas trop mauvais comme methode...
gentilmoi Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 salut, sinon tu coupes le petit tube de gauche sur le support, et tu fais sortir un tout petit peu plus loin ton lecteur c'est pas horrible a voir et ca prend 5 minutes bye
Messages recommandés