Sage2marS Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 slt, jeux, apps ect... toute les icone y sont mais pourkoi alors, dans TOUT autre dash je n'en ai que qlq une...? qua t'il donc, que les autre n'on pas??
Sage2marS Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) slt, m'en contenterai si j'arive a le parametre pour l'acces internet(news, skin...) sans qu'il plante je le m'etterai en default (il est beau) sinon, pas moyen d'appliker ca a XBMC et dash2GAM??? Modifié le 18 août 2004 par Sage2marS
Invité fif47 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 c'est le meilleur, c'est tout !!! non, comme je te l'ai dis, garde le c'est le meilleur !!!
billdead Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 c'est vrai que c'est le meilleur des dash (a peine essayer et deja installer en principal...) j'voulais juste donner mon ptit avis sur avalaunch... au fait, quelqu'un sait si on peut faire soi meme des skins pour avalaunch ? (j'ai un peu chercher mais je n'ai rien trouver...)
lamivic Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) salut, tu peux faire tes skins toi meme, c'est pas un probleme. dans un premier temps, examine les images que tu as dans le repertoire d'un skin et tu verras que simplement en remplacement les images des fonds par les tiennes au format png ( en les nommant comme celle d'origine - je crois que jpeg ca marche mais jamais essayé ), tu auras commencé a creer ton propre skin. apres si tu veut creer ton propre skin sans utilisé d'image de depart, faut que tu maitrise un logiciel de dessin ... Modifié le 18 août 2004 par lamivic
billdead Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 genre photoshop... j'ai une tres vieille version... bon, je vais essayer d'en faire une et si ca donne, je le mettrait en dowload.... (je pratiquais deja cette technique avec evox...)
Messages recommandés