Invité the-player1030 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 salut a tous voila j ai enregistré le jeu chronicles of riddick sur mon disque dur xbox mais quand je veux le lancer y a un prob c qu il me demande le cd d origine donc est ce que qqn a une idéé pour eviter ca merci de votre aide???
Invité fif47 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 post dans la section jeux, et cherche un peu (post épinglé dans la section jeux...)
Jlz Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Lu, pas d'idée pour ton prob. désolé pas la bonne section non plus => je deplace ! +++
Sage2marS Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) slt, tu a fai ton backup avec koi? essai avec dvd2xbox, si tu le fait par ftp, patch ton xbe(quix, craxtion...)... detail un peu plus (logiciel, materiel, proceder...) ---edit--- dans la bonne section evidement hein Modifié le 18 août 2004 par Sage2marS
Invité fif47 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 slt,tu a fai ton backup avec koi? essai avec dvd2xbox, si tu le fait par ftp, patch ton xbe(quix, craxtion...)... detail un peu plus (logiciel, materiel, proceder...) le piège est tendu !!! :lol: :lol: :lol:
Sage2marS Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) le piège est tendu !!! :lol: :lol: :lol: hooo! Tu voi l'mal partout.... ^_^ NICK, y a une nouvelle version de hddloader???, parsque sinon, pas de renomage(nom trop long), dossier specifique(c:\hddloader) et je sai meme pas si ca patch (suport hdd)... dvd2xbox fait tout tout seul et tu choisi TON repertoire (pour les config dash et apps c'est moin long) Modifié le 18 août 2004 par Sage2marS
Messages recommandés