uhaina Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 lut tous ! j'ai téléchargé xbmc pour pc et je n'ai, a l'intérieur du rar, qu'un fichier de 170 Ko (setup.ini) au lieu des 6 Mo prévu (pas d'autres fichiers)... Quelqu'un a une explication, svp ? Peut-il être re-up, svp ? Merci ! Ps : Tant que j'y suis il y a aussi un soucis avec les tutos présents sur cette page : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=20280 Accès interdit,etc. Voila j'ai fini mes requêtes. Merci d'avance pour ceux qui vont faire suivre !
sorcer1 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 si tu n'as qu'un fichier de 170ko dans un rar cela veut dire que ton fichier rar ne doit pas être très gros! et cela ta semblé normal? lol! cela voudrait dire que tu pourrais mettre xbmc pc sur une disquette! relol! tu l'as recupéré où? @+
uhaina Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 Bien sur que cela m'a semblé bizarre !!! d'autant que mon fichier fait bien 6 Mo quand je regarde la taille mais dedans un seul fichier de 170 Ko Je l'ai récupéré dans la partie download de ce merveilleux site "Gueux", Ici Bonne continuation à tous et merci pour tout.
sorcer1 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Avec quoi essayes-tu de le "dézipper"? As-tu fais un test sur l'archive pour voir si elle est corompue ou pas? @+
mickael2 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) Salut, je vien de le telecharger juste pour tester la taille. Et j'ai 6.692 mo une fois décompressé, avec 3 fichiers : - setup.exe (108 ko) - setup.ini (4 ko) - setup.msi (6.58 mo) Soit 6.692 mo Et l'archive fait 6.34 mo Modifié le 19 août 2004 par mickael2
bororo Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Salut Au passage,j'ai essayé d'aller sur le site de XBMC stream avec ce lien: http://www.gx-mod.com/xbmc-stream/index.php et ça ne marche pas. Y a t'il une explication? merci
uhaina Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Posté(e) le 20 août 2004 bon c'est résolu avec un autre logiciel que winace, j'ai pas tout bien compris pourquoi mais enfin... Merci
sorcer1 Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 pour xmbc-stream oui c'est normal, les nouveaux liens sur sur gx-mod.com! @+
bororo Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 pour xmbc-stream oui c'est normal, les nouveaux liens sur sur gx-mod.com!@+ Salut et merci. J'ai du manquer un épisode.
mickael2 Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Yes, Gueux et les sites qui vont avec ont changés de serveurs
Messages recommandés