darky Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 salut jer fait plusieur backup de jeux mes il ne veut pas jouer ssx3 simpson hit and run .... ce pourait t'il que le bios de ma puce soi trop vieu jer acheter ma puce un peut apres noel je ne ses pas ses quel bios il est proteger (jer une aladdin advance)
crash Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 j'oubliais merci t'auré pu éditer! sinon essaye de flasher ta puce ac un bios récent (83) et vérifie que ta fait tes backups correctement.
Sage2marS Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 slt, essaie dvd2xbox pour les backup et si ca marche pas, tu vera le bios moi je n'ai pas flasher le mien depuis que j'ai la box et zero souci... PS: pour mon bios...la raison est dans ma signature(clic sur le lien, pour aider la recherche... :lol: )je sai po ses koi mon modchips...
Invité fif47 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 la aladdin n'est plus protégée si tu appuyes sur le bouton marche pendant 3 à 4 secondes
darky Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 je ne peut pas enlever le protet flash le gas qui me la poser ne ma pas souder le flis ^_^
duracelleur Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 et apprend à écrire aussi man ... ya pratiquement une faute à chaque mot !! j'vous jure .........
Messages recommandés