Peut On Utiliser Un Fichier Iso Directement?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

je reviens sur xbox depuis un bon moment d'absence et je me demandais si un quelconque soft etait sorti, qui permettrait de jouer sur xbox directement a partir d'un fichier iso.

jusqu'a present je "decompile" les fichiers iso et j'envoie ensuite les fichiers en ftp sur le disque de la console.

C'est la premiere question

Ensuite, existe t il un soft qui permet de lire un rip de film dvd (qui lit les fichier .vob)? ou qui permet de ripper un film et de le regarder ensuite?

merci pour vos reponses

Jarodknight

Posté(e)

Salut,

Pourquoi tu mets pas direct ta galette dans la console pour passer le jeu sur le dur, ça va plus vite. 'faut pas se compliquer comme ça.

A moins évidemment que ce ne soit des jeux que tu as modifié (genre hack Halo ou DOAx...). Dans ce cas j'ai rien dit.

voilà

Posté(e)
Salut a tous,

je reviens sur xbox depuis un bon moment d'absence et je me demandais si un quelconque soft etait sorti, qui permettrait de jouer sur xbox directement a partir d'un fichier iso.

jusqu'a present je "decompile" les fichiers iso et j'envoie ensuite les fichiers en ftp sur le disque de la console.

C'est la premiere question

Ensuite, existe t il un soft qui permet de lire un rip de film dvd (qui lit les fichier .vob)?  ou qui permet de ripper un film et de le regarder ensuite?

merci pour vos reponses

Jarodknight

utilise xfer,

ou alors qwix avec avalaunch en dashboard, tu vas voir c'est le bonheur !!!!

(il extrait et upload en ftp tout d'un trait, à un taux de 8000 à 10000 !!! )

Posté(e)

salut

Ben oui!

Comme dit fif47,t'as pas besoin de decompresser ton iso si tu l'envoies sur ton DD avec Avalaunch + Qwix.

ça va assez vite à transferer et ça reduit considerablement les plantages innoportuns.