miammiam Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Salut Voila quand j'utilise le prog xbit.exe Je me connecte sur ma puce, ensuite je choisis format et un bank ( j'ai pris le dernier mais ca fait pareil pour tous ) Ca me fait un message du type erase bank 2 et le programme se bloque Est ce que ca veut dire que ma carte mere n'est pas compatible ? J'ai cru comprendre que c'etait quand on mettait un bios que ca devait planter dans ce cas la, et la c'est pendant le format ? merci de m'eclairer
billdead Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 je pense que c'est ta carte mere qui n'est pas compatible.....
pi-oui Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 effectivement g eu le meme probleme avec mon pc et g du changer d'ordinateur apres sa a tres bien marché, regarde le chipset de ta carte....
miammiam Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Posté(e) le 18 août 2004 Asus AZA266 ( date de 3 ans environ ) je vais tenter sur le pc portable de mon frere ce soir, un pentium je croise les doigts
flogdomino Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 il arrive que le prog se bloque, l'affichage en tout cas, mais qu'à la fin de l'opération, cela revient. Le blocage peut durer 10 minutes maxi, en général 5. Ca le fait chez moi en tout cas.
Messages recommandés