Arioch_76 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Bonjour a tous je revien avec mes questions sur le changement d'un disque dur, voila en fait la je voudrai mettre un new DD de 80 Go un µSeagate mais je n'arrive pas a le faire reconnaitre par la console pourtant j'ai suivi le tuto pour changer le Hd avec une Xenium mais sans resultat?? J'aimerai donc savoir quelle est la marche a suivre pour changer mon Hd ???Sachant que j'ai une puce Xenium Ice et un New DD que jai recup sur mon pc en Ntsc. Merci d'avance ;;... Une autre question pour la console dun pot : je narriove pas a format la partition F de son Hd c'est un Western Digital , jai deja posé la question mais on ma di que les Western ne pouvait pas qu'il avait 8 Go c tout ; mais je nai que 4.5 Go sur E et je pense 1 G0 sur C et le reste pour aller a 8 C ou? Voila encore merci de vous attarder sur mon cas...
Jlz Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Lu, bon bah c'est dommage on te donne des tuyaux et tu le crois pas ! Les Western Digital d'origine n'auront jamais de f:\ !!!! Pour pouvoir avoir un f:\ il faut que le disque fasse plus de 8 Go ._ Ce n'est pas le cas de ce HDD ! Pour installer un nouveau HDD avec une Xenium rien de plus simple, tu le montes dans la machine que tu allumes avant de formatter chacun des lecteurs avec la Xenium !! ++
Arioch_76 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) Bon DSl pour le F: mai je trouvait ça bizarre..Merci... Quand a l'install du new DD ben jai fait ça jai suivit le tuto de la team en anglais et ça marche pas ya til moyen de le faire par rapport au pd tou comme l'install dun DD avec un Xcuter? Et faut il le formater d'une façon special sur le pc avant de le mettre dans la box??? Modifié le 18 août 2004 par Arioch_76
Messages recommandés