Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je revien avec mes questions sur le changement d'un disque dur, voila en fait la je voudrai mettre un new DD de 80 Go un µSeagate mais je n'arrive pas a le faire reconnaitre par la console pourtant j'ai suivi le tuto pour changer le Hd avec une Xenium mais sans resultat?? J'aimerai donc savoir quelle est la marche a suivre pour changer mon Hd ???Sachant que j'ai une puce Xenium Ice et un New DD que jai recup sur mon pc en Ntsc.

Merci d'avance ;;...

Une autre question pour la console dun pot : je narriove pas a format la partition F de son Hd c'est un Western Digital , jai deja posé la question mais on ma di que les Western ne pouvait pas qu'il avait 8 Go c tout ; mais je nai que 4.5 Go sur E et je pense 1 G0 sur C et le reste pour aller a 8 C ou?

Voila encore merci de vous attarder sur mon cas...

Posté(e)

Lu,

bon bah c'est dommage on te donne des tuyaux et tu le crois pas ! Les Western Digital d'origine n'auront jamais de f:\ !!!! Pour pouvoir avoir un f:\ il faut que le disque fasse plus de 8 Go ._ Ce n'est pas le cas de ce HDD !

Pour installer un nouveau HDD avec une Xenium rien de plus simple, tu le montes dans la machine que tu allumes avant de formatter chacun des lecteurs avec la Xenium !!

++

Posté(e) (modifié)

Bon DSl pour le F: mai je trouvait ça bizarre..Merci...

Quand a l'install du new DD ben jai fait ça jai suivit le tuto de la team en anglais et ça marche pas ya til moyen de le faire par rapport au pd tou comme l'install dun DD avec un Xcuter?

Et faut il le formater d'une façon special sur le pc avant de le mettre dans la box???

Modifié par Arioch_76

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant